rei
Dans 10 jours, je crois que je vais craquer pour ça :<br />

<br /><br />En blanc ou bleu marine... :)
Rhod
sky
Les speculations sur la PSP sont enormes depuis que la DS Lite est annoncees par Nintendo. Juste avant, les rumeurs annoncait un peu tout et n'importe quoi sur une nouvelle DS qui devait sortir. <br /><br />Les rumeurs, faut faire attention :lol:
Elen@her
klr sony n'a pas encore eu le temps de bien rentabiliser la psp. Ca m'étonnerait qu'on voient une nouvelle version sortir. Les editeurs de jeux vont en avoir marre de changer leur standard sinon...
Mighty KC
Si c'est comme la DS Lite, c'est juste un relooking :)
sky
Oui elle est surtout plus legere.
Mighty KC
Elle a surtout une meilleure bouille :) (me fait penser à l'iBook :) )
iSeb
Ouais, ben c'est uniquement grâce aux crétins comme moi qui l'ont achetée dés sa sortie que les profiteurs comme vous pourront se préserver les poignets en jouant !
sky
????<br /><br />Je ne suis pas sur de l'interet de la reponse et pas fan de la maniere dont c'est dit. Surtout que perso je n'ai pas achete de DS et ne le ferais pas, et je pense qu'il en va de meme pour KC.
[supprimé]
Je pense que la réponse d'iSeb était ironique, il se moque un peu de lui même. <br /><br />Pour moi la DS apporte vraiment un nouveau souffle dans les jeux vidéos contrairement à la PSP. :P <br /><br />peace
Mighty KC
Aucune intention d'achat moi non plus ;)
sky
Pour moi la DS apporte vraiment un nouveau souffle dans les jeux vidéos contrairement à la PSP. :P <br />
<br /> Ca c'est une question de gout. Moi je prefere la PSP dans le sens ou les jeux me conviennent plus. Et puis le fait que ce soit une petite machines a tout faire en fait un gadget que j'adore. Lire les videos, mettre ses propres musiques dans les jeux, lancer des emulos, etc .... Je trouve ca top. Mais je comprends parfaitement les gens qui prefere la DS, d'ailleurs elle ne se vends pas mieux que la PSP pour rien!
Eaglelouk
Peuh je préfère ma megadrive :D
sky
Justement depuis hier j'ai la megadrive dans la PSP, et ca marche presque parfaitement.<br /><br />PS : j'ai aussi une megadrive physique :lol:
skyblazzzzer
Pfeu :P , moi j'ai une Dreamcast , et ca t'émule tout , meme la neo geo CD :P , la playstation se bat pour avoir 5 FPS :P<br /><br />Ah et , une super nintendo physique aussi :P , et un mac SE 30 , quand j'étais haut comme 3 pommes pourri :P ( qui est encore en état de marche )
sky
meme la neo geo CD :P , la playstation se bat pour avoir 5 FPS :P
<br /> MDR, on sens bien le gars qu'a pas tester. La neogeo CD passe nickel sur la PSP et donc certainment sur la PS2.
skyblazzzzer
Je sais que la neo geo CD passe sur PSP et PS 2 , mais la version arcade ( donc la version de MacMAME ) ne supporte pas plus de 4,5 mo de poids de ROM en émul DC a cause du tres peu de RAM intégré :(
rei
Voici les raisons pour lesquelles je vais sûrement craquer pour la NDS lite :<br /><br />- Les écrans vont être enfin meilleurs que la GBA SP et la NDS.<br />- Elle va être plus fine et moins mastoque que la NDS.<br />- Il y a des jeux spécifiques qui utilisent le stylo. Certains font un malheur au Japon : ce sont des sortes de Quiz/test QI assez marrant. (J'en connais une qui adore)<br />- J'aime bien l'atmosphère des jeux Nintendo.<br />- Il n'y a pas de chargement avant de jouer.<br />- La console est moins cher.<br /><br />Sinon j'aime aussi la Sony qui a le meilleur écran qui existe (mieux que l'iPod 5G) et qui est assez puissante pour émuler pas mal de chose mais bon, une console portable ça me suffit...<br /><br />J'ai vu les modèles d'explosition aujourd'hui ; La bleu marine a plus de classe. Dommage qu'elles étaient éteintes. Il n'y avait pas de jeu en demo.
sky
J'espere que tu as de la patience, si tu es en Europe parce qu'elle est annonce pour cet ete seulement. J'espere que tu nous feras part de tes impressions sur cette petite bete qui a l'air fort interessante.
rei
Je ne suis pas en Europe. Elle sort le 2 mars où je suis mais je serai occupé ce jour là. Donc ça va être chaud pour l'avoir rapidement.