[supprimé]
bonjour à tous <br />j'aimerais avoir des infos sur l'installation des jeux sur MacMame <br />j'ai eessayer de suivre des conseille ca et là sur internet entre autre sur le forum mais je n'arrive tjrs pas à savoir ce que je n'ai pas fais ou mal fais pour que ca ne marche pas <br />g installé macmame g telecharger des roms je l'aiaient mis dans le fichier roms de macmame mais je ne sais pas si c bien ca qu'ils fo faire ou si ils fo faire d'autre choz en plus en tous cas je ne vois pas le signe d'un changement sur macmame<br />s'il vous plait g besoin d'aide je ne comprend rien <br />je vous remecie d'avance pour les conseils que vous pourrez me donnés
Gintonic
Merci d'avoir mieux placé ton sujet, et s'il-te-plait, évite le style SMS...
iSeb
Essaye de "raffraîchir le répertoire des Roms"... Je ne penses pas que ce soit ça, vu que MacMame le fait automatiquement à chaque lancement, mais on ne sais jamais.<br /><br />Fait aussi attention, pasque le nouveau répertoire de Roms se trouve dans Users/documents/MacMame/Roms et non Applications/MacMame/Roms (il me semble d'ailleurs que c'est mis dans un fichier "lisez-moi" :P )...<br /><br />De toutes façons, si tu ajoutes une Rom qui de toute façons est incomplète (Snif, Marvel Versius Capcom ne pourra jamais tourner sur mon Mac :( ), tu devrais en avoir une trace sous forme d'un jeu illisible lors du démarrage de l'émulateur...
[supprimé]
Parfois, on se demande bien pourquoi il y a des gens qui se font chier à faire des mode d'emploi...
iSeb
Pour nous permettre de répondre à ceux qui ne les lisent pas... :P