[supprimé] salut tout le monde je voudrais savoir si il existe un logiciel de telechargement avec l'option<br />preview comment dans le logiel DAP sur pc<br />(la fonction preview permet de choisir quand on telelcharge un fichier "zip" par exemple,<br />de selectionner uniquement le fichier que l'on veu dans l'archive zip<br />exemple :<br /> blabla.zip<br />contient:<br />a<br />b<br />c<br />d<br /><br />je peut choisir de telecharger uniquement le fichier "c" qui se trouve dans l'archive blabla.zip<br /><br />merci d'avance<br /><br />
Emuzone Avec l'aide de ce dossier tu devrais y arriver.<br /><br />Et merci de ne pas dérapper sur le sujet, je rappel les règles ;)
[supprimé] :o S'il vous Plait certains roms snk ne veulent pas fonctionner (the king of fighter, metal slug....) comment faire?? :(
sky C'est qu'elles sont incompletes ou qu'il manque le BIOS.<br />Il faut soit que tu recuperes un bios soit que tu re-recuperes les roms qui t'interesse.
[supprimé] Silverarow S'il vous plait je n'arrive pas a telecharger le jeu Armored WarriorS, ET QUAND J'ARRIVE A LE TELECHARGER IL NE FONCTIONNE pas :unsure: :o comment faire ??
[supprimé] je ne comprend pas certains jeux capcom ne fonctionne pas (armored warriors) comment faire? :blink:
Emuzone Mettre à jour ta version de MacMAME ou dans la plupart des cas, la version de ta roms, tu as surement une vieille version.
[supprimé] Bonjours J'ai télechargé Time Crisis sur mame mais le jeu soufre d'une très grande lenteur comment faire ??
Mighty KC Vi, c'est pas gagné. Tu dois par contre pouvoir émuler la version Playstation sans probleme avec PCSX :)