rei
Ouin... :pleure: :pleure: <br />Intel a mis son grin de sel jusqu'à la carte vidéo !<br />Une GMA 950 à mémoire partagée avec la Ram principale. <_< <br /> :unsure:
Gintonic
Wai...<br />Dommage, effectivement...<br />Sinon, je trouve que le core solo ne vaut vraiment pas le coup face au duo...<br />Et moi, j'attendais plutôt le remplacement de l'iBook... :( <br />Enfin, next time... mais je sais pas si ma soeur va pouvoir attendre, donc je crains qu'elle s'oriente plutôt vers un PC... :pleure:
sky
Mouhahaha. De plus en plus drole chez Apple. Je viens de voir ca aussi. J'aime bien le bench sur D3 présenté par MacBidouille: 14FPS en 800x600. Cela ne sert a rien de changer mon mac avec son Ati 7500 :lol: .
Mighty KC
N'importe quoi... même mon HTPC a une meilleure carte vidéo (Radeon 7000 payée 30 € y a un an ou deux).<br /><br />Et ma GF 4 Ti bourre plus sur D3 alors qu'elle a 4 ans :lol:
iSeb
Bientôt, le dico Mac-Emu/Français dans les bacs pour la modique somme de 10€.<br /><br />Achetez-le avant qu'il n'y en ai plus !
rc68
Question a deux francs six sous (je sais pas combien cela fait en euros)<br />est ce que front row permet de lire en plus des dvd les divx ??<br /><br />desole pour cette question qui peut sembler bete pour certains , mais il y a pas longtemps que je m'interesse a ce logiciel<br /><br />Salutation<br /><br />Ps : je suis un peu degouter par cette annonce du Mac Mini , j'attendais mieux que ca venant <br /> d'Apple , les connaissants , une nouvelle version arrivera dans quelques mois
Eaglelouk
Moi je m'en fou un peu et je suis pas impatient pour l'iBook, je préfère qu'il soit très bien préparé. En plus ... j'ai pas encore les sous :P
[supprimé]
Faut que je m'achète mon mac maintenant sinon il n'y aura plus que des daube dans la gamme Apple bientôt :angry:
Pierre
Faut que je m'achète mon mac maintenant sinon il n'y aura plus que des daube dans la gamme Apple bientôt :angry:
<br /> Ouais fonce emuz' ! :D<br /><br />Parceque bon là ton imac c'est pas qu'il est mort mais presque :P
iSeb
Justement, à mon école, ils ont remplacé les vieux iBook G4 par des G5 bi-processeurs avec écrant plat 19"... <br /><br />A mon avis, après les souris, les tapis de souris, les claviers et le store de la fenêtre du fonc, c'est carrément une tour qui va disparaître comme par magie... :P
Akira
Moi j'attends, j'attends la fin de l'année . Tout ce qui n'est pas Winbouzes m'interresse .<br /><br />Il y a un OS chinois qui est entrain de sortir, a tester .
sky
Asianux ?<br />Cela fait deja un moment qu'il est sorti et pour l'instant, il ne supportera que les langues des pays qui le developpe ( Chine, koree, etc ... ) donc, peu de chance que tu arrives a l'installer.
Eaglelouk
En tout cas ce nouveau macmini devrait vous plaire, je comprend pas pourquoi vous l'aimez pas :<br />
Il est très joli !
rc68
et front row , il peut lire les divx ou pas ?????????<br /><br /> :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
sky
Front row ne lit rien, il utilise les softs apple de mac os x. Si les videos quicktime sont utilisables avec FR, alors oui il peut lire le divx pour peu que tu ais les bons codecs.
Akira
Tu as testé Sky l'emulation OS X sur PC ?<br /><br />J'ai vu cela et ça m'a bien fait marrer :<br /><br />Your karma check for today: <br />There once was a user that whined <br />his existing OS was so blind, <br />he'd do better to pirate <br />an OS that ran great <br />but found his hardware declined. <br />Please don't steal Mac OS! <br />Really, that's way uncool. <br />© Apple Computer, Inc. Que Presence-Pc traduit par : <br />Votre Karma du jour : <br /><br /><br />Il était une fois un utilisateur qui se plaignait <br />Son système d’exploitation existant était si obscur <br />Qu’il préféra pirater <br />Un système d’exploitation qui tournait bien <br />Mais découvrit que son matériel déclinait <br />S’il vous plait ne volez pas le système d’exploitation MAC <br />Vraiment, ce n’est pas cool <br />Apple Computer Inc.<br /><br /><br />Ca c'est de la comm ;)
sky
Non je n'ai pas teste, n'ayant pas et ne m'approchant pas de ces machines :lol: quand a la phrase je l'ai vu sur MacBidouille deja.<br /><br />RC68, tu peux tester sur ton mac si tu as 10.4 :<br />
http://www.macbidouille.com/news/2006-03-02/#12440
rc68
Merci Sky pour ta reponse<br /><br />bonnez journee
rc68
a propos du MacMini c'est plutot une surprise , mais le core duo <br />n'est pas souder mais pose sur un socket , pourquoi un changement <br />de proc dans le futur<br /><br /> :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
iSeb
Quand je penses à tout ceux qui refusent de passer sous mac "juste pasque c'est pas très évolutif, un mac"... :P