[supprimé]
Puisque MacMame supporte le HID de OS X, cela signifie que les gamepads sont supportés. Mais lesquels précisément?
<br />
<br />Je compte m'acheter un gamepad Gravis Pro USB (idem playstation 1) mais je veux être sûr que ça marche.
<br />
<br />Si quelqu'un a fait des tests, je serais très intéressé par les résultats.
syndicman
J'ai fait un test complet :
<br />test 1 : Je clique sur "Configure Joysticks" puis je clique sur "up" -> MacMAME quitte
<br />test 2 : Je clique sur "Configure Joysticks" puis je clique sur "down" -> MacMAME quitte
<br />test 3 : Je clique sur "Configure Joysticks" puis je clique sur "set…" -> MacMAME quitte
<br />
<br />etc etc…
<br />
<br />Pour résumer ça marche du feu de dieu chez moi.
<br />
<br />Quelqu'un a plus de chance que moi ?
<br />
<br />Au fait, les input sprockets ont été oubliées par Brad, donc ça sera corrigé rapidementpour les utilisateurs (encore) sous OS9.
Emuzone
Ba j'essaierais mais je penses pas que j'aurais de meilleurs resultats.
Mighty KC
Vous avez essayé de passer par le menu "interne" de Mame pour configurer vos pads sous X ? Sous OS 9, ca evitait d'arreter l'emulateur, de configurer les sprockets, et d'avoir à recharger le jeu...
<br />
<br />Sinon, tu n'as pas Gamepad Companion ou USB Overdrive installé(s) par hasard ?
Emuzone
Oui, gamepad compagnion fonctionne, mais là on voulais tester les nouvelles fonctionnalités.
syndicman
Oui oui, ça marche impec avec GP Companion.
<br />
<br />Mais alors, le HID, il a vraiment pas l'air au point et ça à l'air dêtre en partie de la faute d'Apple. Pourquoi ils nous pondent pas les input sprockets sous OSX ?! Faut qu'ils se dépèche quand même, c'est un gros handicap ??!
Mighty KC
Je voulais plutot dire, qu'il se pouvait que ca entre en conflit avec le manager HID de MacOS X... Desolé de pas avoir ete assez clair.
Rhod
slt à tous, je suis juste de passage pour vous dire qu'une update est sortie.
<br />
<br />
http://www.versiontracker.com/redir.f....dmg.bin
<br />
<br />a+ jc
<br />
<br /> :p
syndicman
Merci Rhod, j'avais vu ça mais il n'y a pas de grosses nouveautés apparement.
<br />
<br />À part ça j'espère que les jeux de MacMAME qui utilisent les commandes analogiques seront rapidement réparées dans MacMAME 0.60 car j'ai très envie de rejouer au premier Star Wars pour le comparer avec la nouvelle version Game Cube. ;)