[supprimé]
Voila, je suis nouveau dans l'émulation mais je commence à mit interesser en vu de mon départ prochain pour mes études.<br />J'ai récement installé Sixtyforce, votre émulateur N64, et ai trouvé les roms de Zelda Majoras Mask et de Perfect Dark.<br />Je les ouvre avec Sixtyforce et là rien ne se passe.....<br />Avez vous une idée de mon petit probleme ? Merci à ceux qui me répondrons
[supprimé]
comment les a tu lancer avec sixtyforce, si tu as simplement selectionner le jeu et que tu le<br />met dans la fenêtre de sixtyforce il ne va rien se passer.<br />Pour lancer un jeu N64 dans sixtyforce il faut faire : File,Open (ou bien : pomme O)
schlops
d'autant qu'il me semble que majoras mask ne tourne pas sous sixty<br />
[supprimé]
C'est jsutement ce que j'ai fait, j'ai fait file et open mais ça n'avance pas<br /><br />Sinon j'ai aussi essayé avec Perfect Dark avec le meme résultat
sky
Toutes les roms ne sont pas compatibles avec Sixtyforce, ou il est possible que les roms que tu ais soit corrompues. Pour verifier que Sixty marche bien, il vaut mieux lancer un jeu tres compatible comme Mario64 .
[supprimé]
Je vais essayer, merci<br />Sinon, tu serais pas de Jeuxmac.com Sky ?
sky
Voui aussi. :P
[supprimé]
Moi c'est Chancelier supreme sur Jeuxmac, tu m'as surement déjà vu
sky
Oula oui :P :P :P :lol:
iSeb
Voici la liste de compatibilité non exhaustive.<br /><br />
http://www.mac-emu.net/article.php3?id_article=1111<br /><br />Perso, sur mon G4, j'ai réussi à faire tourner ni l'un ni l'autre...
[supprimé]
Ou est-ce que je peux trouver Mario 64 ? parce que j'ai un site de roms, mais il est pas dessus
[supprimé]
Désolé pour le double post mais j'ai pas trouvé EDIT<br />Sinon, je voulais essayé de télécharger Mupen64 mais le téléchargement ne fonctionne pas et cela me met le dossier texte :o
[supprimé]
Merci de lire les
règles ;)<br />Je n'ai peut-être plus le temps de tout lire mais je passe encore de temps en temps et s'il me fallait usé de ma modérabatte j'hésiterais pas :P Bande de canailles :D<br /><br />PS: et puis franchement Mario64 c'est pas la plus dure à trouver sur le net :ph34r:
iSeb
sky
Tu n'a pas le edit parce que tu n'es pas loggué, cree un compte et log toi ca ira mieux.<br />Les roms se trouvent vraiment tres facilement sur le net, et les sites sont nombreux.
[supprimé]
ça y est, je suis inscrit sur le site !<br />Sinon, j'ai trouvé mario kart 64 ( le lien du site pour mario 64 ne marchant plus) et j'ai essayé<br />ça marche ! mais le seul probleme est que l'action va beaucoup trop vite, c'est de ma faute ou c'est lémulation qui fait ça ? <br />Et enfin, pourquoi est-ce que j'arrive pas à télécharger Mupen64 ?
baron988
"Options"-->"Enable speed limiter"
[supprimé]
Merci <br />Et sinon pour Mupen64 ?
syndicman
http://mupen64.emulation64.com/files/0.5/m...64-PR1.dmg.sitx<br /><br />Clique Droit/CTRL-Clique sur le lien et "Enregistrer sous..." ou "Télécharger le fichier".
Gugus
Je profite du sujet pour prévenir que gerrit pense encore à son site, le design viens de changer !! :D <br />Une nouvelle version approche ?<br />
www.sixtyforce.com