[supprimé]
salut à tous,<br /><br />voilà j'ai une question qui sort des sentiers battus :<br /><br />j'ai un imac G5 avec osx tiger et un vieux pc pentium 3 ; peut on utiliser le processeur du pc sur un emulateur (vpc ou autre) ?<br /><br />si on utilise le pc en reseau depuis le mac peut on faire fonctioner un programme pc depuis le mac ?
sky
J'espere avoir bien compris la question mais je t'avoue que cela n'etait tres clair.<br /><br />Mis a parti si le soft que tu veux utiliser gerer le clusturing ( ce qui est tres rare et uniquement dans les centrales de calculs en general ), tu ne peux deporter l'application dans VirtualPC sur ton vieux PC.<br /><br />Tu ne peux pas non plus lancer un programme de ton PC sur ton mac sans passer par un émulateur de type VPC.<br /><br />La seule chose que tu pourrais faire, mais je ne suis pas sur qu'on puisse le faire sur tout les windows est d'ouvrir une session a distance avec un application dedie de ton PC sur ton Mac.<br /><br />En gros, ton PC bosse dans une fenetre de ton Mac. J'utilise cela au taff pour eviter de me deplacer jusqu'aux serveurs de la boites, et j'y accede du mac sans emulation, seul l'affichage est plus lent, comme sur un ecran a matrice passive. Cela s'appelle Terminal Server sur Windows 2000 serveur.
Mighty KC
"Bureau à distance" sous XP et 2003 Server.<br /><br />Sinon, il reste VNC.<br /><br />S'il est sous Linux, on peut le "contrôler" à distance via SSH. Et si on se connecte depuis X11 sous OS X, on peut récupérer l'affichage des applications qu'on lance.
[supprimé]
ok merci, pour les infos