Pour marathon , j'ai une eilleur solution . Tu prends un gros G5 quadri-core avec 16 go de RAM et une nVidia Quadro machinbidule choutte de la mort-qui-tue , et tu prends aleph one , les jeux ( dispo gratis , merci bungie , a quand halo gratos ? :D ) , et les textures hautes résolutions ( 1024x1024 pixels de resoltuion par texture , ca rame sur un gros G4 ... )
<br /> Je connais, j'ai teste des sa sortie, mais je trouve cela tres moyen. Cela rame a mort et n'est pas forcement plus jouable que sur un LC475 avec le jeu original ;)<br /><br />
<br />Ca n'a rien de nul! Au contraire. C'est juste du retro-gaming, de la nostalgie,... c'est complètement inutile, donc indispensable! <br />
<br /><br />Si si j'insiste, sim tower, c nul :P Aucune strategie, aucune reelle possiblite d'evolution, enfin que du pas top, on est loin d'un Sim City 2000.<br /><br />
<br />Et au passage, sachez que je me suis complètement éclaté sur Worms avec mon frère, mais pas sur toutes les plateformes énoncées...<br /><br />Tout simplement sur la génialissime Amiga CD-32! Cette version était de toute beauté et n'avait rien à envier aux autres. On passait (mon frère et moi) également énormément de temps à nous dessiner des maps sur D-Paint. Tout simplement génial pour l'époque!<br /><br />Le truc marrant, et je ne sais pas si cette option existait sur les autres versions, c'est qu'on pouvait mettre un CD (dans le lecteur de la CD-32, bien sûr) pour écouter un peu de musique durant les parties. Mais le plus marrant, c'est qu'on pouvait cocher l'option "wormalized" qui faisait lire la musique à l'accéléré, et les chanteurs avaient donc tous des voix de Worms! <br /><br />Ah nostalgie, quand tu nous tiens...<br />
<br /><br />Cette option ne devait existait que sur le CD32, mais sur mac on pouvait quand meme lire un cd audio sans probleme, puisqu'il suffisait de faire une image disque du jeu sur le disque dur, puis de mettre un cd audio, le lire avec Apple CD Reader et de lancer le jeu. Mais, a l'époque il fallait un lecteur CD pour le faire ;)