rc68
Salut a tous<br /><br />j'ai un petit probleme avec une partition lorsque je veus mettre un dossier dessus<br />en cliquant sur fichier et nouveau dossier , celui la apparait en gris clair et impossible de mettre quoi que se soit<br />pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , snif , une petite aide peut etre ?<br /><br />merci d'avance :rolleyes:
Gintonic
Sans doute des problèmes de droits.<br />Premièrement, fait un vérification et réparations des autorisations avec "utilitaire de disque" (ça fait jamais de mal, de toutes manières, et à faire de temps en temps, surtout après une màj system), et si ça ne fonctionne toujours pas, fait un pomme+i sur ta partition et vérifie le dernier onglet pour voir les autorisations... <br />Tu es sous quel version de OSX?
rc68
Gintonic<br /><br />j'ai d'abord essayer utilitaire de disque , mais la partittion dont je parle impossible de faire une verification des autorisation car cela apparait en gris clair et ensuite avec pomme+i j'obtiens comme reponse (excuse moi j'essai en meme temps tes indications)apres avoir cocher la case ignorer l'autorisation , miracle ca marche<br /><br />merci encore de ton coup de main<br /><br />Bonne semaine :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Gintonic
De rien, heureux d'avoir pu t'aider... ;)