rc68
Apple propose visiblement en beta Bootcamp permettant d'installer Windows Xp sp2 sur un MacIntel<br />il sera proposer d'office dans la prochaine version de Mac OsX<br />il ne sera pas necessaire de reformater le disque pour l'installation de windows Xp<br /><br />malgre que le 1er Avril soit passer , est ce une annonce serieuse ou pas , appparement oui , le lien<br />et donner sur Macgeneration<br /><br />allez savoir :rolleyes:
Mighty KC
Bah, des hackers y etaient déjà arrivés et avaient publié tout le nécessaire. Donc, ca change plus rien que ce soit Apple qui sorte ca. Même si la diffusion sera beaucoup plus large et touchera des personnes autres que les bidouilleurs.<br /><br />L'avantage, c'est qu'apparement, on peut récupérer les drivers pour Windows. Faut espérer que ca résolve le problème des drivers des cartes 3D sous OuinOuin :)
baron988
Etant donné que je vais réaliser un échange à l'amiable dans pas longtemps ( mon imac20" revB contre imac20" Intel ) je vais m'empresser de tester ça . Apparemment les drivers 3d déboitent ( cf mac4ever ) donc bonne nouvelle : à moi BF2, GTA & co ;) . Mais bon à part les jeux rien ne me fera quitter mon os chéri
Gugus
Réfléchi à tout ce que tu avs devoir installer pour pouvoir jouer à BattleFront 2 en réseau tranquillement...<br />ça m'énerve !! :angry: et ce n'est pas ça qui va faire qu'Aspyr va enfin se bouger le c**, loin de là ! :evil:
Mighty KC
BF2, c'est plutôt Battlefield 2, non ? :D<br /><br />
Réfléchi à tout ce que tu avs devoir installer pour pouvoir jouer à BattleFront 2 en réseau tranquillement...
<br />Oh oui, au moins windows, les drivers fournis par Apple et, éventuellement, un firewall :P
Gugus
Pareil pour BF2 et BattleFront, c'est du réseau ;) <br />personellement, ça me ferais c**** de devoir aller installer des antivirus et un firewall... :evil:
skyblazzzzer
Moi je dis : a quand le virtual PC miraculeux prévu par m$ ? :P
baron988
Les bench sur les jeux pc font réfléchir, 287fps sur quake3 en 1024*728 + trilinear, 40fps sur Age of Empires III les options graph à fond ... le tout sur iMac Intel ( avec 256vram et 1go ram je crois ) . Vous imaginez le potentiel d'une telle machine dual-boot, plus rien ne se refuse :blink:
Mighty KC
En même temps, 287 FPS... ca fait "que" 100 de plus rapport à mon PC d'il y a... 4ans (Athlon 1800+ avec GF 4 Ti).
sky
En même temps, 287 FPS... ca fait "que" 100 de plus rapport à mon PC d'il y a... 4ans (Athlon 1800+ avec GF 4 Ti).
<br /> en trilinear et tout a fond ? te connaissant, tu dois jouer a Q3 en "cradifié" pour optimiser le jeu ! :lol:
Mighty KC
Je joue pas à Quake 3, c'est juste un benchmark installé sur mon PC :D<br /><br />Quelques p'tites infos :<br />
Test d'hardware.fr<br /><br />

<br /><br />En résumé, Quake 3, demo four, tout à fond, config à base de P4 2.4 Ghz et 512 Mo DDR.
baron988
ouais bon Q3 c'est pas le bon exemple :P , ce qui m'impressionne vraiment c'est AoE III sachant ce qu'il faut comme config sur pc pour le faire tourner correctement
Mighty KC
Le même matos (ou équivalent) à celui de l'iMac ? ;)
baron988
Je me suis mal exprimé ( décidemment :o ) . J'imaginais seulement le voir débarquer 3 ans plus tard sur mac, nécessitant un quad pour tourner correctement . Le truc c'est que je suis tombé de haut recemment, en voyant BF2 sur le pc d'un pote ( absolument magnifique ) , puis je suis repassé sur mon vieux BF sur mac tout pas beau et mal optimisé<br />Pour moi donc bootcamp est une petite révolution pour les gamers sur mac, un changement de cap dur à avaler pour certains et je les comprend
rc68
sur macbidouille , il y en a un qui a poster sur ce qu'il a vu dans un surcouf , lequel il ne le precise pas<br />a savoir un employe qui a installer une beta de Windows Vista qui tourne plutot bien d'apres ces dires<br />sur un ImacIntel <br />et dire que microsoft d'apres eux , Vista n'etait pas pres de tourner sur un MacIntel<br /> :P :) :P :P :P :P :P :P :P :P je me marre
baron988
sur macbidouille , il y en a un qui a poster sur ce qu'il a vu dans un surcouf , lequel il ne le precise pas<br />a savoir un employe qui a installer une beta de Windows Vista qui tourne plutot bien d'apres ces dires<br />sur un ImacIntel <br />et dire que microsoft d'apres eux , Vista n'etait pas pres de tourner sur un MacIntel<br /> :P :) :P :P :P :P :P :P :P :P je me marre
<br /> En fait c'est un skin XP :lol:
[supprimé]
en tout qu'a ça a fait bcp de pub pour apple et ça continu d'en faire...<br />C tres bien !!!
Eaglelouk
:D
schlops
A croire qu' Apple avait tout combiné depuis le début des intels.
[supprimé]
c'est bien possible....<br />