[supprimé]
bonjour, je suis un peu novice en émulation et aussi en mac... Dans Macmame, je ne trouve pas l'option d'assignation d'une manette...pour info mon joypad est un microsoft que l'ibook reconnait car je l'utilise parfaitement sur l'émulateur snec9x... si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème ça serait super sympa, merci
Pierre
En émulation appuie sur Tab tu auras alors une menu contextuel qui te permettrat de parametrer les différents controles (c'est mal fichu je te l'accorde :D )
[supprimé]
Salut, merci pour ta réponse! j'en profite pour te poser une autre question qui sort un peu du sujet: j'ai téléchargé quelques roms de course de voitures, ils sont tous saccadés... saurais tu pourquoi ? merci
iSeb
Quels jeux ?<br /><br />MacMame dispose d'une liste de compatibilité. Certe, les programateur ont tout mis en oeuvre pour qu'elle soit la plus large possible, mais il est possible que certains titres échapent aux efforts... C'est pour ça que, chez moi, RadRally fonctionne très mal sur MacMame, J'ai du télécharger un autre émulateur, rien que pour lui...<br /><br />Il est aussi bon de savoir que les jeux comme Cruisin' USA et tous ses dérivés (Cruisin' Exotica, etc..) demandent une machine trop puissante, malgré le peu qu'il y a à afficher.<br /><br />Et, enfin, et ça je n'arrête pas de le dire, MacMame et les jeux en 3D, c'est pas vraiment une grande histoire d'amour...