[supprimé]
bon alors voila j'ai pcsx avec les bios, j'arrive a faire marcher un jeu original avec (beat mania en l'occurence), mais j'aimerai reussir a faire marcher les fichiers en bin/cue<br /><br />sur un pc, j'ai les fichier bin et cue (ici dbz final bout, j'ai vu sur la liste de compatibilite qu'il etait sence tres bien marcher, ou encore breath of fire III) alors sur un emulateur PC (ePSXe) ca marche tres bien lorsque que je lance en iso donc mes fichiers sont pas corrompu, mais sur mon mac, j'essaie de graver (avec burn X free, j'ai pas toast) sur un meme CD le fichier .bin et le fichier .cue, lorsque que je met ensuite "run CD" avec pcsx l'ecran reste noir, j'ai essaye de regarder sur les forums mais je n'y comprends rien (j'espere etre comprehensible)<br />ca serait cool de m'aider la je coule<br /> <br />(desole j'ai deja posté ce message dans emulation mac c'etait une erreur)
Emuzone
Je pense que ton bin/cue n'est pas reconnu parce ce qu'est c'est une image. Et pour qçà il faut que tu monte l'image sur ton Mac. Malheureusement je ne crois connaitre que Toast qui soit capable de faire celà mais si un autre soft existe alors pourquoi pas. Cherche
ici ;)
benjamin
Tu peux maintenant aussi faire marcher pcsx avec des bin/cue depuis que lamer0 a sorti son plug-in pour ca (Mac-Emu avait fait une news, le lien doit y être...)<br />Et je peux t'assurer que tout marche alors sans problème, tu n'as qu'à choisir ton fichier bin dans pcsx, et ca se lance ;)
iSeb
Fait attention quand même : Dragon Ball Final Bout n'est pas parfaitement émulé...<br />BoF3, par contre, ronronne comme un bébé sur PCSX... :P
Emuzone
Tu peux maintenant aussi faire marcher pcsx avec des bin/cue depuis que lamer0 a sorti son plug-in pour ca (Mac-Emu avait fait une news, le lien doit y être...)<br />Et je peux t'assurer que tout marche alors sans problème, tu n'as qu'à choisir ton fichier bin dans pcsx, et ca se lance ;)
<br /> Merci, je savais bien qu'on en avait déjà parlé mais j'ai pas réussi à remettre la main dessus hier soir ;)
[supprimé]
deja merci pour vos reponse, mais:<br />j'ai telecharge le plug in de lamer mais j'avoue ne pas trop comprendre comment il fonctionne : je l'ai rajoute dans lesplug ins, mais ensuite comment lancer le jeu, que veut tu dire par : "tu n'a qu'a choisir ton fichier bin dans pcsx"? j'ai essaye de le glisser sur pcsx mais ca marche pas <br />sinon a quoi sert le programme a cote du plugin ca non plus j'ai pas compris (oui, oui, il me faut du temps pour comprendre les choses" <br />sinon je vais aussi essayer de me procurer une version de toast pour la methode "traditionnelle"<br />
sky
Les bin/cue sont parfaitement gravable dans Toast, section Copie mode avancé.
Emuzone
Oui mais là il ne l'a pas ;)
iSeb
Dans les préférences, il y a une option pour choisir le plugin de ton cd, c'est là que sera apparut le plugin de Lamer0. Tu le sélectionne, et tu fait "lancer le CD" (Pomme+R) et là, ho miracle, il te demande où, sur ton disque du, est ton cd...<br /><br />Et là, tu jouis... :P
[supprimé]
ah et bien moi le plugin n'apparai pas dans preference et la section cd rom de plugins, pourant quand je l'ai installe ca m'a fait "plugin succesfully installed, restart application"...et d'ailleurs en fait je l'ai installe en glissant le plug in sur pcsx par erreur, et du coup il a disparut de mn ordinateur et le lien n'est plus valable<br />
[supprimé]
bon alors ca y est je me suis procuré toast et ca marche par contre tous mes jeux sont super lent (je joue sur un ibook G4 1,33Ghz je crois, est ce que ca vient de l'ordi? tony hawk 4(version amc) tourne pourtant plutot pas mal<br />
[supprimé]
euh non en fait c 1.O7 GHz et 256 MO de memoire<br />c'est suffisant?
iSeb
256 MO de memoire
<br /> Huston, nous avons un problème mécanique...
[supprimé]
C'est vraiment pas assez?
sky
Vraiment pas. Quand une personne me demande conseil pour une nouvelle machine, je conseille minimum 768 Mo et si possible 1go surtout avec Tiger.<br /><br />Ton pb de lenteur dans pcsx vient aussi de la. Ta ram est remplie par l'os, il reste peu de place pour les softs. Essaye d'installer MenuMeters, il va te dire combien de memoire virtuelle il cree, mais a mon avis ca doit atteindre des sommets.
[supprimé]
Bon ben je vait peut etre me rajouter 512 (1go c'est cher quand meme), mais petite question technique : quand on augmente sa memoire, n'est-on pas censé augmenter la frequence du processeur en parallele?
Mighty KC
Non.
[supprimé]
ok merci pour tout<br />
[supprimé]
ah et bien moi le plugin n'apparai pas dans preference et la section cd rom de plugins, pourant quand je l'ai installe ca m'a fait "plugin succesfully installed, restart application"...et d'ailleurs en fait je l'ai installe en glissant le plug in sur pcsx par erreur, et du coup il a disparut de mn ordinateur et le lien n'est plus valable
<br />ben bizarrement moi non plus j arrive pas a le faire marcher :unsure: je sais k je suis lant mais svp help :blink: