Salut à tous les membres de mac-emu. :) <br /><br />Depuis quelques semaines, un projet d'application me trotte dans la tête, j'aimerais me lancer avec quelqu'un dans la création d'un logiciel de catalogage de jeux vidéos. Non pas un lanceur comme RomStorm mais plutôt un Delicious Librairy pensé pour les jeux vidéos et surtout mieux foutu et adapté.<br /><br />Autant le dire tout de suite, moi et la programmation ça fait deux ( sauf pour ce qui est de PHP/MYSQL ) et je n'ai aucune envie de me lancer dans le dev. mac. Cependant, je sais que sur ce forum, pas mal de personnes aiment programmer, c'est pourquoi je fais cette demande.<br /><br />J'en vois déjà qui vont me répondre "putain encore un n00b qui se fait faire une application sur mesure". Et bien non, si quelqu'un veut bien se lancer dans l'aventure avec moi, je me chargerais de la réalisation de toutes les îcones, de l'interface ( enfin de dessiner et penser l'interface, car même si Application Builder est assez simple d'emplois, je pense qu'il faut là aussi quelques connaissances en prog pour relier le tout ) , du site web, de l'aide, enfin bref, tout ce qui n'est pas de la programmation.<br /><br />J'ai un tas d'idées sur ce soft, je passerais dans la semaine pour apporter plus de détails, cependant, si vous voulez un aperçu de ce que j'aimerais réaliser, il existe ce logiciel :
GamePedia.. Malheureusement trop de choses me déplaisent dans ce soft.<br /><br />Enfin, si ce soft devient un donationware, je file 75% des bénéfices au programmeur :P