iSeb
J'ai la version test3, je joue à Metal Gear, je bat Sniper Wolf et son décolleté au Nikita (et non au snipe, hé hé) et je m'engouffre dans l'escalier annonçant la fin du cd1. Arrive alors un problème... Comment fait-on pour changer de cd dans PCSX ?<br /><br />Ya bien une option "éjecter le cd" qui me demande quel jeu je veux charger (pour être bien logique), mais à chaques fois que je clique sur le 2ème cd, il ne se passe rien. Tout se bloque...<br /><br />Il faut aussi savoir que sur PCSX, quand je veux arrêter un jeu et jouer à un autre, je suis obligé de fermer le programe et de le relancer. Note, cela ne me dérange pas du tout, étant donné la vitesse à laquelle se lance PCSX (comparé à Illustrator, lol)... Sauf que pour avoir snake en costar, il me faudra changer de cd normalement ! <br /><br />Heeeeelp...
Akira
J'ai eu le même problème avec Dinos Crisis .
Kaal-Jhyy
La question est interessante, je n'avais encore jamais pensé à cette éventualité.<br />Mais je me demande, les jeux que vous énoncez tous les deux n'ont-ils pas un point de sauvegarde juste avant le changement de CD? Et puis la plupart des jeux PSX à plusieurs CDs peuvent normalement être démarrés depuis n'importe quel CD, si je ne me trompe. Donc, avez-vous essayé de lancer le jeu depuis le second CD et charger votre dernière sauvegarde?<br /><br />Et au passage, pas besoin de quitter complètement PCSX pour changer de jeu, il suffit tout simplement de fermer le fenètre. Le programme n'est pas quitté, on peut mettre un autre CD et faire "run".
iSeb
On sais sauvegarder "pendant" le changement de CD sur Final Fantasy VII, mais pas sur Metal Gear, ce qui rend impossible le lancement de la sauvegarde à partir du cd2...<br /><br />Et pour répondre à ta question, non, chez moi ça marche pas comme ça... J'ai d'ailleurs le même problème avec Sixtyforce... :P
Mighty KC
Vous avez tenté en mettant un vrai CD dans le lecteur du Mac et en le changeant ? Ou ca fait la même chose qu'avec des images disques ?
iSeb
Sory, je ne sais pas te dire, je n'ai plus de jeux originaux chez moi...<br />
Mighty KC
...<br /><br />Et en gravant sur un cd...? (et pour les radins, sur CD RW...)