[supprimé] Bonjour j'ai émulé mon mac G5 (OSX3.9) avec les softs fournis...<br /><br />Mais catastrophe sur IK+ : le son est haché menu, et tout est au ralenti...<br /><br />Quels sont les paramétrages ideaux ???<br />
Houlala63 Plus de détail.<br />Tu utilise quel émulateur ?<br /><br />Tu veus émuler quoi ?<br />Un amstrad,un miga?<br />
[supprimé] Bonjour et merci pour ta réponse.<br />Je veux émuler un amiga.<br /><br />J'ai trouvé tous les kickstart de l'amiga : 1.3, 2, 3.1<br />Certains jeux fonctionnent sur certains Kick, alors je choisi en fonction.<br /><br />Mais globalement, le résultat est toujours le même : la musique saccade, et les mouvements sont ralentis...<br /><br />J'ai pourtant essayé différents réglages de qualité de son, pensant que cela pouvait venir de ça...<br /><br />Il semble que pour certains jeux, il vaille mieux utiliser le kickstart 3.1<br /><br />Quel renseignement puis-je te donner pour résoudre le pb ?
Gintonic Hello,<br />Quels softs utilises-tu pour émuler ton Amiga?<br />Le duo E-UAE et Hi-Toro me semble la meilleure solution, un tuto est dispo ici et par la suite, tu peux essayer plusieurs configurations pour trouver la meilleure possible...<br />@+
Kaal-Jhyy Déjà, un bon conseil: il vaut mieux jouer en mode plein écran.<br />En effet, lorsque j'utilise E-UAE, c'est une vrai catastrophe en mode fenêtré ; la musique saccade, les jeux ne sont pas fluides... bref, apparemment, les mêmes problèmes que tu rencontres.
[supprimé] merci pour ces réponses.<br />En effet, en passant en mode plein écran, cela fonctionne nickel.<br /><br />Il faut donc appuyer dans l'ordre sur "pomme", "f11" puis "s" (pour ceux qui rencontreront le meme pb)<br /><br />3 autres questions (peut-etre pas dans le bon forum mais...)<br /><br />1 : Ou trouver tous les autres raccourcis claviers du genre ?<br /><br />2 : Dans mon jeu favoris IK+ : j'ai un pb de sound FX (tout fonctionne bien depuis le tuyeau de Kaal-Jhyy et le mode plein ecran, monter le son, musique on off..) mais les bruitages sont remplacés par des craquements, genre mes enceintes sont mal branchées....)<br />Est-ce ma version de IK+ qui est vérolée, les parametrages audio de hi-toro ?<br /><br />3 : Quelqu'un sait comment envoyer une bombe dans cannnon foddder ?<br />J'ai lu sur un forum pour PC anglais qu'il fallait faire un clic droit....<br />J'ai pensé que ça serait control ou pomme pour un mac..... Mais rien à faire avec toutes les combinaisons....<br /><br />Merci d'avance et pardon pour ce déluge de questions....<br />Y a pas de forum dédié au pb rencontré sur les jeux ?