Dozer Bonjour a tous, j'ai un problème avec mon clavier et ma souris : les touches 0 à 9 et la virgule du pas numérique ne marche plus ! de plus, sur safari et d'autres appli, quand j'utilise sans faire exprès le pad, la souris ne marche plus ! elle peu bouger mais le click ne fonctionne pas ! :o Et allez savoir pourquoi, quand je force une appli a quitter, Adium par exemple, le click remarche. mais pourtant mon mdp de session contient un chiffre et quand je le fait avec le pad ça marche très bien ...<br /><br />J'ai fait réparer les autorisation du disque et le disque mais ça n'as rien changés (aucuns problème détecté sur le disque)<br /><br />Aidez moi svp ? :prie:
Rumble Waw :o <br />alors regarde si c'est bien connecter si ya pas un file qui a lacher un truc du genre sinon c'est peut être l'Os mais alors je vois pas ...
Eaglelouk ok merci rumble et looka, jvais tenter macbidouille avant de bidouille ma souris :P <br /> Heu... c'est Louka et non looka :D<br />En plus, ici c'est Eaglelouk ! Ne dévoile pas mon intimité comme ça !
Dozer pardon loUka ^^<br /><br />je précise que ça n'arrive que sur ma session... (session admin) et que j'ai les clavier et souris apple avec fil vendu avec le mac.
[supprimé] essais de voir si tu n'a pas mis dans les pref panes utiliser la sourie avec le clavier...<br />ça ne fait pas la meme chose chez moi mais j'ai panther.<br />c'est dans machin universel > sourie