[supprimé]
Salut a tous et merci pour ce site vraiment genial, <br /><br /><br />Bon alors voila j'ai un probleme avec sixtyforce, les personnages apparaissent en noir, ils semblent avoir perdu leurs textures.<br />J'ai fait des recherches, le probleme a deja était abordé mais je n'ai jamais trouvé de solution, cela est peu etre du au fait que mon ordi est peu puissant 600mhZ, 256DDR. Y a t'il un moyen d'y remedier en baissant les critéres de qualité graphique ??? , merci.<br />Je signale aussi que le son saccade pas mal, pourtant les jeux ne ram pas (mario64, SuperSmashBross).<br />En esperant que vous pourriez m'aider.<br /><br /><br />a+
Emuzone
Quel est ton jeu ?<br />As-tu été voir la liste de compatibilité des roms sur le site de syxtyforce et ici même dans la rubrique dossier ?<br /><br />Sinon peut-être que le dump de ta Rom est mauvais ou tout simplement pas vraiment compatible, test peut être avec de nouveau dump de ce jeu (autre Rom).
[supprimé]
Par exemple pour mario 64 ca marche parfaitement pendant le jeu, mais ca tete qu'on peut tirer sur les cotés au debut est noir, ca je men fous mais pour supersmashbrossmélée tout les persos sont noirs alors que les decors sont parfait.<br />Pour Zelda: Ocarina of Time c'est vraiment chiant, injouable tout est noir....<br />J'ai aussi un dernier probleme qui est extrement chiant, lorsque je freeze et que je veux load le freeze, il y a ecrit ca: "This game freeze contains a save game that may overwrite any save game in your Cartridge Database."<br />Quelqu'un à une solution ??<br /><br />a+ et merci
Gugus
Pour les textures noires, je suis désolé, c'est que ton ordi n'arrive pas à suivre... :prie: <br />Et pour les freezes, je n'ai jamais compris comment ça marchais alors.... :go: , à moins qu'il faille être inscrit...je testerais demain soir ou ce week-end (je ne sius pas chez moi :D )
[supprimé]
Ok bon ba merci c'est ce que je pensais, c'est quand meme chiant parcke les jeu ne lagge absolument pas, rrrrrhhhhhhh. (Mario fonctionne parfaitement c'est deja pas mal :D<br />Et pour les freeze quelqun peut me renseigner ????<br />a+
[supprimé]
Salut,<br />Pour les freezes tu valide le message qui s'affiche après l'ouverture du fichier, tu vas dans le menu "file" et tu clique sur "run" . Normalement le jeu démarre là où tu as enregistré.<br /><br />