[supprimé]
bon alors j'arrive enfin a faire marcher des jeux sur pcsx, mais la il se passe une chose etrange :<br />je joue a crash bandicoot 3 : warped la premiere fois, chouette le jeu marche plutot bien et est assez fluide<br />toutes les fois suivante , le jeu est super saccadé et ram a mort, meme si pcsx est le seul logiciel que j'utilise<br />sinon dans spyro 3, sur pc avec epsxe ca marche mais la sur mac le jeu semble marcher mais le choix des languages n'apparait pas ce qui fait que je suis bloqué des le debut du jeu, est ce qu'il y a un remede a cela?<br />et sinon y a til un moyen pour que les jeux soient plus fluides? (plug ins differents?) j'ai un ibook G4 1.O7 GHz avec 256 de ram
Emuzone
HuBear çà serait sympa de ne pas flooder. <_< <br /><br />Un topic suffit, si quelqu'un à une info, soit certains qu'il la postera. Je ferme.
Mighty KC
Autre topic supprimé ;) (et j'avais pas vu qu'Emu avait fermé celui la d'où sa réouverture :D)<br /><br />Pour Spyro 3, il est possible que ce soit la protection du jeu qui soit responsable de ton problème. A vérifier avec un autre jeu protégé sous PCSX.
[supprimé]
pas bete<br />je vais essayer<br />tu aurais un exemple de jeu protége? et comment savoir si un jeu est protégé?<br />
Mighty KC
Crash Team Racing, Medievil 2... c'est les seuls dont je me souvienne de tête (outre Spyro 3).<br /><br />NB : version PAL seulement. Il me semble que les ricains n'ont jamais plombé leurs jeux PS1. Et pour les versions jap, c'était connement des détections de modchips (ie : Rival Schools 2, mais contournable avec un code action replay (et nickel avec le CD AR qui se balladaient on ze net à l'époque)).