[supprimé]
Bonjour tout le monde !<br /><br />Voilà, ayant abandonné Virtual PC (trop lent...) pour Guest Pc 1.8, je pensais que l'émulation d'un Windows Millenium ou 98 ne me poserait plus aucun problème. Or, la vitesse d'émulation a beau être 10x plus rapide que VPC7, Guest Pc n'en fait qu'à sa tête ! J'essaye d'installer un 98 (avec un Cd système d'origine) et le logiciel quitte inopinément au bout de 5 min !!! PK ? Est-ce du à mon bi-processeur (2x450MHz) ? À mes RAM (1,5Go) ?<br />D'où vient ce plantage ? Quoi que je fasse, le logiciel quitte au bout de kelkes minutes. Y-a-t'il une mise à jour ou un petit kelke chose pour corriger ce bug ?
sky
Pour avoir fait des Benchs des differents emulateurs PC, VPC est de loin le plus rapide, Guest PC ne s'en sors pas trop mal, mais quand meme derriere VPC. Par contre, malgres une utilisation intensive de Guest PC je n'ai jamais eu de probleme de stabilité avec.<br /><br />L'emulation de Me est a évité, par contre 98, ou un 2000 optimisé ne pose pas de soucis.<br /><br />Il est possible que l'installation de 98 soit la cause, si ton CD est un peu abimé, et que l'installation plante faisant planter Guest PC. Aurais tu un autre CD de windows pour tester?<br /><br />Attention, 450Mhz pour émuler un PC sous OS X, c'est très juste. Avec 1.4 Ghz en G4, j'arrive peniblement à utiliser quelques softs mais cela est tres vite saoulant du fait de la lenteur.