[supprimé]
tout est dans la question, y a t'il un emulateur fonctionnant avec Tiger ?? Sixtyforce plante inexorablement à chaque ouverture et voyant la liste du matos des testeurs qui sont tous en 10.3 j'en ai déduit que Tiger n'est pas compatible avec Sixtyforce. Est ce que j'ai raison ? Y a t'il quelqu'un qui arrive à le faire marcher sous Tiger ?<br />merci d'avance
sky
Sixtyforce reste la meilleure alternative pour l'emulation 64 sur mac, et est parfaitement compatible avec Tiger.<br /><br />Verifie bien que les jeux sont compatibles avec les listes disponibles sur ce site ou sur Emuscene.
[supprimé]
Salut Sky,<br />alors là je comprend vraiment pas...<br />Sixtyforce plante au bout de 3 secondes. Je n'ai même pas le temps de lancer un jeu.<br />Je ne peut même pas accéder au menu tout en haut, il se fige direct et se referme tout seul.<br />Quelqu'un a eu ce prb ??<br />Ma config:<br />powermac G5 (2X 1,8 Ghz)<br />1,5 Go de RAM<br />Tiger 10.4<br /><br />merci d'avance<br />
sky
J'avoue ne pas savoir. Je n'ai jamais vu sixty planter comme ca.<br /><br />Essaye de supprimer les prefs, puis de re-installer l'application ( en testant la version beta 0.8.5b et la version non beta 0.8.0 ).<br /><br />Il doit y avoir un facteur bloquant mais lequel :\ Surtout avec une machine pareille, ce serait dommage de se priver du plaisir de l'emulation 64 ;)
baron988
bizarre ca, essaie d'envoyer le log à l'auteur ou sur le forum d'emuscene
[supprimé]
Rien à faire, j'ai tout essayé, toujours le meme resultat : l'appli se fige 3 sec. et pouf...disparait.<br />Si quelqu'un a le moindre tuyau, je suis preneur, d'autant que je viens de recuperer l'integrale des ROMs N64 !! trop frustrant...
Emuzone
Tu as testé mario64 ?<br />Pour les prefs tu mets quoi ?<br />Quels plugins tu utilises ?<br /><br /><br />PS: pour l'intégral N64 ne te fais pas non plus trop d'illusion, l'émulation N64 n'est pas parfaite sous MacOSX et beaucoup ne seront pas supportées. ;)
[supprimé]
Mais je ne peut meme pas accéder aux préférences ! aucun menu déroulant ne fonctionne. <br />Je le lance, il s'ouvre et disparait au bout de 3 sec. Il m'est donc impossible de tester avec un jeu...<br />Idem en lançant l'appli en double-cliquant sur l'une des ROMS : Sixtyforce s'ouvre, se fige et disparait.<br />Ppfff c'est la galère... :(
Emuzone
Là c'est qu'il y a un autre problème et la console de log elle dit quoi ?<br />Applications -> Utilitaires -> Console
[supprimé]
rien !<br />je lance sixtyforce et rien ne se passe au niveau de la console.
Emuzone
Arf, pas bon... j'avais eu ce problème avec FlareStorm une fois et j'avais abandonné. Le jour où j'ai réinstaller mon système j'ai remit flarestorm et c'était reparti. J'ai jamais compris le pourquoi du comment, ce qui avait bien pu cloché... Un moment je me suis demandé si j'avais pas viré la langue Japonnaise dans le système et s'il pouvait y avoir quelconque rapport. Mais là Sixtyforce est développé sur un Système US alors normalement il ne devrait pas y avoir de problème. :blink:
[supprimé]
Merci Emuzone,<br />Bon ben tant pis... Je referai un essai quand j'aurai un systeme réinstallé (ce qui ne devrait pas tarder). Il doit y avoir un truc d'installé chez moi qui doit générer un conflit. De toute façon , ce n'était pas une priorité pour l'instant..Je vais me rabattre sur ma collec' de ROMS Amiga que j'ai récupéré il n'y a pas longtemps. Sessions Nostalgie en vue...