Ouf je capte pas tout là<br />
Ca veut dire quoi "contrôlé par le Mac" ? Ne me dis pas que le Mac partage la connexion Internet parce que tu te connectes en PPPoE ? Si c'est oui, recommence tout à zéro en lisant la doc d'Alice.
<br />Je veux juste dire que c'est mon mac qui est relié (en ethernet) à l'alice box... <br /><br />En fait le PC vois des fois mon réseau et celui de mes voisins ("malheuresement" innaccessibles lol) mais je n'arrive pas à me connecter au mien, et de temps en temps rien n'apparait, mais bon à mon avis ça c'est le PC qui déconne.<br /><br />Bon vos trucs de clé WEP, WPA, PPPoE, je vais pas vous mentir, je n'y connait rien... Et je n'ai pas envie de passer du temps à m'informer mais si je doit le faire pour avoir le PC dans le dossier réseau alors... ;)<br /><br />Tant que j'y suis, savez vous pourquoi mes signets de Safari ne marchent plus ? Je peuc en mettre mais pas en enlever, et je ne peux pas non-plus acceder au truc pour gérer les fichiers. C'est pas pour moi, je me suis mis à firefox depuis lontemps, mai ma mere est attaché à safari (la pauvre) et comme c'est moi qui me coltine tout les bug de lordi j'ai tenté sans succes de supprimer les préférences, de réparer les autorisation ou de lui proposer camino sans succes.... QQun pourra -t-il m'aider ou, si c'est légal, de m'envoyer un safari.app compatible OS X ? (Bon je sais je pose bcp de questions sur ce forum, c'est un peu ma solution de secours