[supprimé]
Salut à tous<br /><br />Est ce que quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre pour installer l'émulateur Atari Hatari 0.80. J'ai également télécharger la bibliothèque SDL 1.2.9<br /><br />Mais voilà, je sèche complètement avec le terminal et ne sais pas vraiment comment faire pour mettre tout ça en ordre. J'ai regardé sur le site concernant le terminal, mais bon, ça ne me parle pas trop. Si quelqu'un à déjà fait marcher l'émulateur, ce serait bien sympathique qu'il m'explique bien, pas à pas comment ça marche.<br /><br />Ce serait enfin l'occasion d'essayer avec ce système de faire fonctionner mes synthés analogiques virtuels avec mon bon vieux Music Studio de 85... A défaut, de supers branchement entre un vrai Atari, m-audio firewire et clavier maitre...<br /><br />A+ et merci pour les renseignements<br /><br />olivier<br /><br />
Gintonic
Hello,<br />Je n'ai pas souvenir d'avoir eu besoin du terminal pour faire fonctionner Hatari?<br />Si tu pense qu'il faut le terminal pour installer les SDL, ce n'est pas le cas, il te suffit de lire le readme et il te dis où les placer (c'est juste un glissé-déposé)...<br />Explique-nous mieux ce que tu fais et quel message d'erreur apparait (s'il y en a un)?<br />@+
[supprimé]
Salut,<br /><br />J'ai fait ce que tu m'as dit et ça marche. En fait pour le terminal, je crois qu'à un moment donné, il était question de l'utiliser pour mettre en ordre le programme (le compiler ???) ou quelque chose comme ça (ou alors j'ai mal compris le truc). Ensuite récupérer le tos pour faire fonctionner les jeux et là, pas de problème, ça marche.<br /><br />Par contre, je crois que la gestion midi ne fonctionne pas car comme je le souhaitais, c'était de faire fonctionner mes synthés vurtuels, FM7, Minimoog en utilisant Music Studio (vu que c'est un super logiciel pour écrire la musique), je vais essayer avec ma carte audio pour voir.<br /><br />Merci pour les infos que tu m'as donnés<br /><br />olivier<br />