Akira Bonjour a tous,<br /><br />Ma fille a bousillé son disque 'les sim's' et une copine lui en a preté un autre .<br />Et donc impossible de le recopier, car mon lecteur sur le 700 mghz ne reconnait pas ce disque ... Même le Lacie externe ne veut pas le lire .<br /><br />Que dois-je faire ?<br /><br />J'ai payer une oeuvre, pas le support !<br />
EPL S'il est seulement égratigné, mets du Windex (pouche pouche) et ensuite, essuie-le en partant de l'intérieur vers l'extérieur ;).<br />
syndicman Salut,<br />Tu as essayé de voir avec ton vendeur si ils pouvaient te l'échanger ? (ne pas oublier le ticket de caisse)<br />Ou alors directement chez Aspyr...<br />(croise les doigts)
Kaal-Jhyy Salut,<br />Tu as essayé de voir avec ton vendeur si ils pouvaient te l'échanger ? (ne pas oublier le ticket de caisse)<br />Ou alors directement chez Aspyr...<br />(croise les doigts) <br /> Je suis pas sûr que Aspyr puisse faire quelquechose concernant une version PS2... :P
Akira Je n'ai plus le ticket de caisse .<br /><br />Je ne trouve pas normal que l'on ne puisse pas le changer et puis même avec une copie de sauvegarde, je doute que la PS veuille bien me le lire également .<br /><br />A une époque on pouvait renvoyer une disquette endommagée+les timbres et on en recevait une neuve, malheureusement, ce temps la semble bel et bien révolu .
syndicman Ah au temps pour moi j'avais pas vu qu'il s'agissait d'une version PS2. C'est pratique de jouer aux Sims là-dessus ? :unsure: <br /><br />Vu que tu possède l'original et que la loi DADVSI n'est pas encore passée devant le sénat tu as toujours le droit de posséder une copie privée de ton logiciel. Si ton revendeur ne veut pas te l'échanger, à ta place je chercherai à télécharger le jeu sur le net. Je ne suis pas avocat, mais il me semble logique que tu sois en droit le faire.
Kaal-Jhyy Ben en même temps, c'est un peu normal, non? Les échanges de CD/DVD se font normalement lorsque c'est un défaut de fabrication, ou s'il était déjà endommagé au moment de l'achat. Je ne vois pas très bien pourquoi ils te remplaceraient un disque qui a été endommagé après l'achat, par la personne qui l'utilise... Le contraire serait vraiment étonnant, et crois-moi, ça se saurait...<br /><br />De plus, tu dis dans ton 1er post "J'ai payer une oeuvre, pas le support !". Eh bien excuse-moi de te contredire, mais c'est faux. Quand tu achètes un film en DVD, un jeu vidéo ou autre, tu n'achètes jamais l'oeuvre, seulement le droit de pouvoir l'utiliser (le visionner, y jouer...) à partir d'un support que tu peux utiliser à la maison. C'est bien évidemment pour cela qu'il y a autant d'indications (ou plutôt de "mises en garde") associées à une oeuvre.<br /><br />Enfin bref, tout cela pour te dire que, comme l'a dit syndicman, la seule solution envisageable (mais illégale) serait de télécharger le jeu. Crois-moi, ils ne te l'échangeront jamais...