[supprimé] Salut!!!<br />Bon je suis peut etre un noob sur mac mais avant tout y a t-il des virrus sur mac pouvant passer par safari?<br /><br />Mon probleme: quand je vais sur certain site depuis un certain temps, un message d'alerte s'affiche et qui dit qu'il n'arrives pas a ouvriir un module "shockwave flash" <br /><br />est ce du a:<br />-un virrus<br />-une mise a jour de logiciel ( un logiciel pourrais destabiliser mon ordi sachant que j'ai fais des mise a jour recement)<br />-un reglage involontaire<br /><br />mais il y a aussi le fait que mon jeu warcraft 3 ne fonctionne plus...<br /><br />A L'AIDE!!!! :lol: <br />et merci d'avance
Kaal-Jhyy Bon, je vais quand même t'aider un peu, et pas me foutre de ta gueule comme les autres (mais c'est vrai que c'est tentant! :P )...<br />Pour le "module shockwave flash", cela veut simplement dire que tu n'as pas installé le plug-in flash qui te permet d'afficher un site fait en... je te le donne en mille: flash! Il te suffit donc de cliquer sur le lien qui, normalement, est souvent présent sur la page d'accueil de sites flash...
iSeb Quand à ton Warcraft 3, un peu plus de détails sur la malfonction pourrait nous être utiles pour t'aider.<br /><br />Par exemple, quel message d'erreur apparaît ? Et quand ? Est-ce que tu arrives au moins à lancer le menu ou est-ce quil ne se lance plus tout court ?<br />Etc...