[supprimé]
j'aimerais savoir quel est le system requirement minimal et recommendé pour faire tourner un emulateur de n64 comme sixtyforces et des jeux comme smash bros.Merci de me répondre.
sky
Cela depends du jeu. Voir la liste de compatibilité sur ce meme site dans la rubrique dossier.
iSeb
Les plus gros jeux (généralement les plus lourds) demanderont une magine plus puissante... <br />Il faut quand même compter entre un G4 et un G5 pour les jeux N64...
[supprimé]
j'ai installé Sixty Force 0.80 sur un ibook G4 1,3 Ghz (les derniers avant les macbook).<br />l'animation est fluide, mais alors le son coupe assez souvent, accelère ou non par moment, est-ce à cause du plugin pour l'audio.<br /><br />Faut-il installer un autre plugin pour que l'audio soit synchro sans coupures ?<br />
Emuzone
Si l'audio à nettement été améliorée, elle a toujours un peu de mal et surtout ralenti l'émulation. Généralement moi je coupe. ;)
EPL
Bah tu vois, j'ai un eMac G4 1Ghz avec 640 RAm puis Smash Brother rame assez, comme toi. Par contre, si j'enlève le son, comme fait Emuzone, tout est correct. Cependant, tout la magie du jeu est dans le musique :P.<br /><br />Dans ce temps-là, attend que la Wii sorte ( en automne prochaine ) pour pouvoir y rejouer.