Elen@her
Hello,<br /><br />Je sais qu'il y a une ou deux personnes qui se débrouillent pas mal en objective-C ici ^^ alors j'ai une petite question :<br /><br />J'ai un objet qui possède 25 variables I1, I2, I3, I4...<br />Je voudrais dans une fonction à deux variables x et i mettre la variable Ii à la valeur x. Jusque là tout est hyper simple.<br />Le problème c'est que j'ai du mal à utiliser la variable Ii à partir de l'entier i. Bien sur je pourrais créer une chaine de caractère "Ii" mais ce ne serait qu'un NSString pas un pointeur vers la variable Ii. Il doit y avoir un truc tout simple mais je ne connais pas encore bien toute la syntaxe.<br /><br />Merci d'avance pour toute réponse ^<br /><br />@+<br />
Eaglelouk
Salut,<br /><br />j'ai pas tout saisi, ça serait bien qu'on en discute sur MSN ou AIM (voir mes infos)
Elen@her
Pas de problème je tenterais de passer sur msn un des ces jours. Je crois que je n'ai plus msn ( je chat surtout on-line par wow ou w3 donc j'ai du le virer... ) mais je tacherais de voir si j'ai encore un compte ( si j'en ai un ca doit etre elenaher [at] wanadoo.fr ). ( Dsl si je répond par accoup mais j'ai plein de trucs à faire en ce moment ).<br /><br />@+