syndicman
J'ai jamais été dans le trip club Dorothé. Je crois que c'était à cause de sa tête qui me faisait peur :D
<br />
<br />Sinon je regardais Jayce et les conquérents de la lumière, avec les méchants monstres plantes qui sortaient du sol :-) (Si quelqu'un connait un jeu tiré de ce dessin animé, je suis preneur ! )
<br />
<br />Sinon c'était Ulysse31, Albator, Catseyes, Nicky Larson et quelques autres. Jamais DBZ, Sailor Moon ou des trucs du genre…
syndicman
Le message de Gintonic a malheureusement été effacé ;(
<br />
<br />Tout à l'heure, le forum a eu un problème technique après que j'ai posté la réponse, et maintenant que je reviens, je vois que le message initial de Gintonic a été effacé.
<br />
<br />Je suis absolument désolé Gintonic ! J'espère que tu vas me pardonner.
<br />
<br />C'est la première fois que ça arrive et j'espère que ce sera la dernière, bien que je ne sache pas d'où ça peux venir…
<br />
<br />J'espère aussi que d'autres messages n'ont pas été effacés, sinon n'hhésitez pas à les reposter.
<br />
<br />Sincèrement désolé :(
Emuzone
J'avais lu le message de Gintonic, donc moi, j'aimais beaucoup olive et tom et dragonball, y avait aussi les cité d'or (sans doute mon prefere) et albator (pas loin derriere), j'adorais aussi tom sawyer. Enfin, je vais pas tous les enumérés. C'était la grande époque du dessin animé.
<br />Ah aussi, y avait inspecteur gadget.
Emuzone
Je viens de voir cobra sur RTL9, je l'avais oublié, comment ai-je pu moi qu'étais fan.
<br />Celui-ci était sympa, je m'en souvenais en +, j'attends avec impatience ceux du baseball (je me souviens plus du nom exact). :)
Gintonic
J'avais commencé comme cela:
<br />
<br />C'est la merguez, merguez partie...
<br />Tant qu'y'a d'la braise, c'est pas fini... :-)
<br />
<br />Ah, que de souvenirs, les musclés, Ariane, Corbier, Jacky et bien entendu le grand nez de Dorothé... :)(
<br />
<br />J'me souviens encore d'Astro, Dare dare motus, le tour du monde en 80 jours, Gaby, Jayce, Musclor, Mask, Ken, les Cités d'Or, Olive et Tom, le collège fou, CatsEyes, Dragon Ball, les Mondes engloutis, Nicky Larson, Ulyss31, Goldorak, Albator, Edgar, Tom Sawyer, Barbapap, Bibifoc, Denver, les chevaliers du zodiaque, capitaine flamme, Belle et sébastien, Inspecteur Gadget, hum, les pooples, Candy, et... et... et Juliette je t'aime...etc.
<br />
<br />Les fraggles rock, les muppet babies, Bioman, X-or, San koukaï, l'ile aux enfants, le village dans les nuages...etc.
<br />
<br />Le club Do, récré A2, Croque Vacances, etc.
<br />
<br />Arnold et Willy, Helène et le glacons, euh les garcons, Pas de pitié pour les croissants, Jacky show, y'en a tellement que j'm'en souviens pas...
<br />
<br />Et les super séries stile K2000, l'homme qui tombe à pique, l'agence tous risques, Starsky et Hutch, l'amour du risque, Matt Huston, La croisière s'amuse, et j'en passe et des meilleures...
Emuzone
Il est plus long que l'original ton post Gintonic. :D
<br />Tu l'a preparer avant de le poster ? :D :D
Gintonic
Merde, j'suis découvert... :angry:
<br />
<br />En fait, quand j'ai écrit le 1er, j'n'ai pas eu l'temps de l'écrire en entier, donc j'l'avais sauvegardé dans Simpletext. Et là, je l'ai retrouvé dans la poubelle et, en effet, je l'ai joliment ralongé... ;)
<br />
<br />Quant à Cobra, grandiose... Un de mes préférés avec Jayce et Albator... sans oublié Goldorak, bien entendu ;)
<br />
<br />Je ne vois pas du tout de quoi tu parles avec ceux du baseball... Je crois bien que dans Cobra, y'a deux ou trois épisodes qui en parle!?
Emuzone
Mais si tu te souviens?
<br />
<br />Ou le lanceur à un canon, que la balle est en metal et qu'on à ledroit de tuer les mecs qui cours vers les bases.
<br />
<br />C'étais fort comme épisodes.
Gintonic
Beuh, sorry, mais j'vois toujours pas...
<br />
<br />Dans tous les cas, joue a speedball et ça te rappellera peut-être un peu c't'épisode ;)
<br />
<br />Sinon, lis une des BD de Bilal, si je me souviens bien c'est "la foire aux immortels" où y'a une partie de Hockey sur glace et au bout de leurs cannes, y'a des couteaux pire que des lames de rasoirs...
<br />
<br />"Va y'avoir du sport, et mois j'reste tranquil..."
<br />
<br />Va surtout y'avoir du sang, ouais... ;)
Emuzone
Ok, j'urais voir sa après les exams.
<br />Merci pour les références Gintonic. :)