[supprimé]
voila je joue a metal gear solid sur un ibook G4 avec pcsx (le jeu marche nickel sauf que l'image est legerement decalée sur la droite) et arrivé a la fin du premier CD : comment passer au deuxieme ?
sky
En utilisant la fonction eject de PCSX ?<br /><br />Sinon l'astuce peut etre de faire un freeze au moment ou il demande d'inserer le second CD. De quitter le jeu, d'inserer le second cd et relancer PCSX en defrost.
iSeb
J'ai eu exactement le même problème que toi (de l'image décalée au problème de changement de cd)... Pour l'image, je ne peux pas t'aider, mais je peux déjà te dire de le freestate ne marche pas. En ce qui me concerne, j'ai pris la carte mémoire de PCSX et j'ai fait le changement sur PC, avec ePSXe...
[supprimé]
merci sky en fait la fonction eject a tres bien marché j'y avait meme pas pense, c'est nickel.
sky
C'est cool que tu puisses jouer sans soucis ;)
iSeb
P...<br />*retourne essayer*
[supprimé]
Comment on fait pour les missions spéciales (VR) ? <br />Il est demandé d'insérer le CD 1 ou 2 de MGS.<br />J'ai les 2 jeux en image disque.<br />Ça devrait être le même principe mais pour moi bien que la fonction Eject de PCSX (1.6 UB) marche, l'app ne répond plus après ça.<br />