[supprimé]
on se dit toujours que microsoft copie apple mais là, waw !<br />
http://imagine-msn.com/messenger/launch80/...px?locale=fr-fr<br />regardez le fond rappelant étrangement celui du burreau de mac OS X ou les boutons qui sont aussi inspirés de aqua...<br />Enfin je n'ai pas à me plaindre, windows live messanger va peut-etre enfin donner vie à un msn microsoft sur mac ayant des fonction de base comme la webcam... <br />Ah j'amerais bien vivre aux états-unis ou yahoo mess prédomine...
Pierre
Mais ça reste toujours aussi laid B)
Mighty KC
Yahoo... C'est pas eux qui seraient potes avec les censeurs du net chinois par hasard ? Et juste comme ca, c'est bien eux qui collaborent un peu trop souvent avec les autorités chinoises pour l'arrestation de dissidents ? <br /><br />Alors bon, "vive Yahoo"... faut le dire vite avant de s'étrangler avec ce mot :evil: <br /><br />nb : c'était des questions réthoriques malheureusement :(
[supprimé]
oui, mais personne n'est parfait... si si, meme apple...<br />Et, a choisir entre yahoo et microsoft, quand meme...<br />Qui n'est pas d'accord avec moi sur ce forum ?<br />Bon j'attend quand meme avec patience (il m'en faudrat) le jour ou ichat serat compatible avec le réseau msn...<br /><br />edit-----------<br />je vient de regarder windows live, ça ressemble bcp à msn actuel...<br />Mais bon en apparence.
Mighty KC
Tu n'aimes pas Microsoft pour quelle(s) raison(s) ? Si c'est juste parce que "ils font rien qu'a copier sur Mac"... J'préfére largement ca voire des pratiques anti concurrentielles que la délation de Yahoo et sa complaisance à satisfaire certaines pratiques d'un régime simplement pour avoir le droit de pénétrer un marché et pouvoir se faire un max de biftons.
sky
Perso je n'aime pas M$ pour le temps infini que je perds au taff a cause de son OS de merde. Malgres les ( couteuses ) certifications, impossible d'avoir un serveur qui tient la route, impossible d'avoir une machine client qui fonctionne correctement, impossible d'avoir un réseau propre et fonctionnel si l'on y met pas le prix, etc.... Je suis développeur et je passe plus de temps à essaye de faire marche les becanes sous windows qu'a taper de la ligne de code pour avancer.<br /><br />Sinon, c vrai qu'en plus c'est extremement laid et mal copié. ;)
Mighty KC
Oh ben attends, j'en ai trouvé une pas mal aujourd'hui :D<br /><br />Pour intégrer du Flash dans Visual Studio 2005, il faut un ActiveX. <br /><br />L'anim qu'on me file est faite en Flash 8.<br />J'avais le player 7 => p'tits problemes d'affichage.<br />=> je mets à jour en player 8... ben, impossible de recompiler une application fonctionnelle au niveau de la communication Flash => VB (vi, j'aime les langages imposés :D )<br /><br />Alors que si je compile avec le player 7 : ca marche nickel. Je mets à jour en player 8 : l'appli compilée marche nickel et les bugs d'affichage de l'animation disparaissent... mais je peux plus la recompiler :D
sky
Jolie du M$ tout crashé :D
skyblazzzzer
Ca me rappelle une projection pour l'ASSR ( attestation scolaire de sécurité routiere ) avec l'ordi qui avait planté en plein milieu du DVD :D , vachement pratique :lol: , mais normal , Windows Powered :)
[supprimé]
Tu n'aimes pas Microsoft pour quelle(s) raison(s) ? Si c'est juste parce que "ils font rien qu'a copier sur Mac"... J'préfére largement ca voire des pratiques anti concurrentielles que la délation de Yahoo et sa complaisance à satisfaire certaines pratiques d'un régime simplement pour avoir le droit de pénétrer un marché et pouvoir se faire un max de biftons.
<br /><br />Microsoft fait certaines choses bien comme ses clavier ou ses jeux (age of empire...)<br />mais c'est tout.
[supprimé]
pardon c'était moi au dessus.<br />Je veux juste ajouter que il ne faut pas se leurer, yahoo est comme google, microsoft ou désolé de le dire, apple (bon peut-etre un peu moin. lol). "La puissance entraine la corruption"
Rumble
Apple a déjà coruptionné :blink: <br />(vive les expressions perso)
[supprimé]
Bah ch'ai pas mais leur objectif proffessionnel est quand meme de se bourrer de fric (je me demande si je le pense vraiment).Personne n'est tout moche ou tout beau, comme dixit Renaud. (à part peut-etre windows et mac OS mais c'est autre chose).<br />Quesque je voulais dire ? ha oui<br />Et puis apple n'as pas forcément corruptionné (lol) mais a fais d'autres choses débiles comme coller un proces à thing secret (ou un autre site du mem genre) ou interdire le mot "ipod" dans les titre d'objet ou de site (style ipod-generation qui a du se renommer i-generation) <_<
skyblazzzzer
Apple a déjà coruptionné :blink: <br />(vive les expressions perso)
<br /> corrompu , il faut croire que tes expressions sont aussi moyennes que ton niveau a UT 2004 ( si t'es bien le meme rumble que dans le iclan ;) ) ( bin , sky blazer moi dans le n'iclan ;) )