[supprimé]
Salu c' est pour savoir meme si c pas super, quel et le meilleur emulateur ( VTP...) pour jouer a des jeux pa tro gourmen comme CS 1.5 par exemple ?<br /><br /> :P merci
sky
Aucun, desolé. L'emulation fait trop perdre en eprformance. Si tu as un macIntel tu peux toujours booter windaude pour jouer a CS.
skyblazzzzer
@Sky : je doute d'un certain point , c'est que la config minimale pour jouer a CS est 160 mhz , ca devrait tourner en émulation je pense , mais selon la machine qu'il y a derriere , ca ira plus ou moins vite :) ( je ne parle pas des ibook 300 , dont on contera les secondes par images :lol: )
sky
Sauf que la carte graphique emulée est, au mieux, une S3 qui ne fait tourne aucun jeu 3D. Serieusement, sur mon 1.4 Ghz j'avais teste tout les emulos PC pour en faire un comparatif ( sous forme d'article pour Mac-Emu ) de performance que je n'ai malheuresement jamais pu finir. L'emulateur le plus rapide etait VPC 6/7 selon les cas et ca ramait pour faire tourner test drive 4 ( ca passait sans le son ). Donc CS qui a priori ne demande que 160 mhz ( mais on sait tous qu'il faut au moins 500Mhz voir plus pour tourner "correctement", je pense que c mort.<br /><br />Par contre il parait que CS Source tourne tres bien sur mac intel en bootant winblows.<br /><br />L'avenir, a mon avis c WINE qui permet de faire tourner des softs windows quasi sans emulation et sans avoir a booter windaube.
skyblazzzzer
Sur macintel oui , sur le reste , ce sera remarque plus rapide ; mais du QEMU quand meme , :/<br /><br />( Et t'as testé avec un cube 1.4 , avec un type qui aurait un quad G5 ... :P )
sky
Ouais je pense pas ce ca suffise ;) . Au mieux tu fais tourner fatal racing :P
[supprimé]
si on a une mac intel ont peut installer des jeux de pc dessus?
Emuzone
Bah si t'as windows oui c'est sûr ;)