Emuzone
Ils savent pas ce que le jeu d'équipe veut dire et il gagne grace à un but de chanceux.
<br />Fais chier. :angry:
syndicman
Ahhh le foot :D
<br />
<br />Je me demandais pourquoi il n'y avait personne sur le forum ce soir, je comprends maintenant :-)
[supprimé]
vous allez pas me traiter j'espere: moi j'etait pour le real(pas parceke y'a zizi je le haie)mois j'etais au lit mais j'ai enrengistre le match :-)
Emuzone
Ici on traite personne sauf si c un guignol windozizé qui vient dire que mac c pas bien ou que c un facho, sinon chacun à le droit de dire c qu'il veut. :p
syndicman
Bon résumé de la charte du forum.
<br />
<br />Juste un petit truc qui serait pas mal aussi, serait que les jeunes évitent comme ils peuvent les fautes d'orthographe. Moi aussi j'en fais un max, mais des fois ça devient illisible quand y'en a 3 par mot :p
[supprimé]
au moins vous vous me dite pas ke je suis un facho car dans un forum
<br />on n'a appris mon origine et sur une pankarte contre le pen y'avait
<br />les kelke chose soutienne le pen(je dis pas le nom car on va traite mon origine ,tout le monde se fou de moi car je crois ke cette ekipe va gagne
<br />a la coupe du monde au college)
<br />1er indice :
<br />samedi on n'a gagne l'estonie
<br />2emme: notre maillot est blanc
<br />3emme indice:on a un nouveau joueur ki n'est pas de cette origine
<br />c koi komme ekipe
<br />svp ne vous fouter pas de moi
syndicman
Bon, écoutes. Tu hais qui tu veux, tant que ce n'est pas à cause de ses origines, religion, couleur de peau etc.
<br />Ou alors si c'est le cas, tout simplement tu n'en parle pas.
<br />Je ne suis pas trop le foot, donc je risque pas de trouver à ta devinette.
<br />Si dans ton pays d'origine, certains ont soutenu lepen, ça ne veut pas dire forcément que toi tu le soutiens.
<br />
<br />LePen est un fachiste qui essaye de se faire passer pour un démocrate et pour qui les valeurs de tolérance et respect n'ont jamais existé.
Emuzone
Sa s'rais pas la pologne?
<br />Les polonais joue en blanc ou en rouge?
<br />
<br />Tjs est-il que j'ai un pote d'origine polonaise et lui n'est pas facho, comme quoi tous les polonais ne sont pas des fachos, tu sais il y a des fachos partout dans le monde quelque soit leur origines, religion ou couleur de peau.
[supprimé]
BINGO C LA POLONT PERDU CONTRE LA CORRE
<br />MAIS NORMALEMENT Y'A UN 1-0 LE MEC ETAIT HORS JEUX APRES Y'A EU TOUCHE EST BUT
<br />ENFETE J'AI EU UN 20 EN PARTITIPATION EN ANGLAIS
<br />ET 17 AU CONTROLE JE M'AMELIORE :D :angry:
syndicman
C'est cool Silver ! Super les notes !
<br />Avec d'aussi bonnes notes en anglais, tu vas pouvoir bien comprendre les émulateurs et comment les faire fonctionner. Un jour tu pourras même lire les fichier readme et ainsi apprendre un tas de trucs ;)
<br />
<br />Et puis tu pourras commencer à aller sur les site anglais et comprendre tout ce qu'ils disent… le rêve non ? :D
<br />
<br />Et puis n'hésite pas à regarder les films en VO sous-titré, c'est très bien pour apprendre l'anglais aussi :)
<br />
<br />Je sens que tu vas finir bilingue Silver ! J'ai confiance en toi ! :-)
Emuzone
Pour les notes BRAVO :D
<br />Mais avoue que pour le match, les corréens méritaient de gagner. :p
[supprimé]
tout a fait d'accord mais la pologne doit gagner ces match
<br />enfete moi je suis pour l'uruguay pas pour la france je trouve k'il ont trop skater les joueur etranger(c mon opignon)
Gintonic
Et l'tennis dans tout ça???!!!... ;)
Emuzone
Le tennis, on suit sa de très loin :D
<br />La coupe du monde, y'en a que tous les 4 ans alors que RG c tous les ans. :p
<br />Et pi en plus y a plus qu'un seul français en course alors et chez les femmes mary c fais laminer. :)(
[supprimé]
tout d'abord pour dire qu'a ma connaissance la pologne n'est pas un pays de facho ( en tout cas pas plus que la france: 18%)
<br />
<br />le foot: mouais : y' en a quand meme beaucoup beaucoup trop a la tv, c' est quand meme assez soulant ( et ce ,meme hors periode de coupe du monde)
<br />
<br />grosjean: le top
<br />mary s'est fait laminer mais elle a aussi laminé ........ le terrain!
<br />courage mary plus que 50 kg a perdre
<br />
<br />
<br />n'oubliez pas d'aller voter: le gros porc respire toujours , l'erreur serait de l' avoir enterre trop vite; lui, ne s'est pas retire de la vie politique ,ni ses putains de SS
<br />
<br />VOTEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Emuzone
C clair, dimanche faut que tous ceux qui sont inscrits sur les listes aillent voté, c encore très important comme scrutin. C ce qui vas déterminer le gouvernement alors faut le faire, sinon on risque d'avoir encore de movaises surprises comme au premier tour des présidentielles.
<br />IL FAUT BARRER LA ROUTE AU FACISME. :angry:
[supprimé]
a mon avis les francais on eu leur lecon kand se pd a passer le premier tour
<br />faut nike lepen
<br />genial la france va peutetre pas se califier en 8emme de finale
<br />(au college tout le monde veut me tabasse car chuis pas pour la france)
<br />dans le college on n'est ke 5 ki sont pas pour la france
<br />et
<br />1 personne pour la pologne :(
<br />la pologne va perdre c sur mais y'a le bresil kel con se rivaldo
<br />
<br />N'OUBLIEZ PAS D'ALLER VOTER MOI JE SUIS TROP JEUNE ET A MORT LE PEN
<br />DUKE A RAISON :D
Emuzone
S'il veulent te frapper ces c...ards tu n'as qu'à leur dire que se sont que des fachos :angry:
<br />Depuis quand on frappe les gens parce qu'ils suporte une autre équipe de sport ? :angry:
<br />Tant qu'on est pas un facho on a le droit de supporter qui on veut. :)