[supprimé]
Bien,comme deja expliqué,j'ai Dl FLareStorm,puis j'ai pris la version Bios SCPH1001.bin sur le net.
<br />La fenetre, (mis a part les options de config assez complexes) s'ouvre lentement sur le logo sony,puis le logo playstation,puis il m'indique une erreur Callsystem et ferme l'application.
<br />Est ce que qcqun qui a deja fais marcher l'emulateur peut me dire ce que j'ai oublié.
<br />Je suis sous Mac Os 10.1.4,et j'ai essayé de faire tourner FF8 disc 1 du CD officiel playstation.
<br />
<br />Merci a tous d'avance.
syndicman
Je ne connais pas la cause réelle de ton erreur "Callsystem". À mon avis ce n'est qu'un bug et tu n'es pour rien dans ce problème.
<br />Il faut savoir que Flarestorm n'émule encore aucuns jeux parfaitement. Il émule quelques menus, des fois un peu plus lorsqu'il s'agit d'un jeu de role en 2d.
<br />
<br />Avant de pouvoir vraiment l'utiliser pour faire autre chose que des tests, il faudra attendre une version plus avancée.
<br />Mais ne t'inquiète pas, le développement avance très très vite ;) Ca arrivera donc petit à petit.