[supprimé]
bonjour,<br /><br />Voila plusieurs heures que je passe a bidouiller et a chercher des renseignements sur les réglages de PCSX... mais impossible de faire tourner Final Fantasy IX ... J'ai lu sur quelques forum que l'émuler était assez compliqué mais jamais que c'était impossible ...<br /><br />Voilà donc je me demandais si vous pouriez m'aider si quelqu'un avais réussi a le faire tourner sur son mac.<br /><br />Merci d'avance<br /><br />PS : J'ai le (ou plutôt les 4) CD originaux ainsi qu'un iMac G5 sous Tiger
Pierre
A ma connaissance FFIX n'est pas supporté du tout par PCSX test 3, que ce soit en version US ou EUR... il y'a plus qu'à espérer qu'il le soit dans une prochaine version
EPL
Il fonctionne bien avec Flamestorm, mais il freeze, dans la forêt après l'écrasement du bateau (au début).<br /><br />Ceci dit, loue-le :P ou attend une nouvelle version de PCSX comme l'a dit Pierre.
[supprimé]
et bien chez moi ca ne marche pas avec flarestorm ... ca vien peut etre de mes configurations... EPL peux-tu me dire comment tu as configuré le logiciel pour qu'il marche ?
EPL
Certainement. La configuration de base ;). <br /><br />Si tu veux du son : Menu FlameStorm 2 -> Plug-in configuration -> unknown -> carbonsoundbridge.dylib<br /><br />Toutefois, seul les version US et JAP sont émulables sous FlameStorm 2.
[supprimé]
AH!! bah ca doit venir de la alors ^^' parce moi j'ai la version francais du jeu ... bon bah j'ai plus qu'a attendrela prochaine version de PCSX ... merci pour tout quand même ^^ <br /><br />peut être a bientôt !!<br /><br />:salut:
[supprimé]
Pour FFIX j'ai essayé et effectivement en essayant de toute les manieres sa passe pas. Sorry. bon mi j'ai un blem' avec flarestorm v2.0 dans le menu plugin jai l'option memory card activé mais kan je veux sauvegardé sa schtroumfe pas. K faire ?<br />
EPL
Vas-y avec le Freeze et Defrost Mode.
[supprimé]
C'est deja ce que je fais le probleme c'est a l'heure de changer de disc.Et parce k c'est quand meme mieux de pouvoir sauvegarder.Une autre question totalement au hasard: puisque qu'avec flarestorm on peut mettre des cheats codes je me suis pas privé et j'ai mis le code pour avoir sephiroth dans l'equipe mais maintenant sa bugue je l'ai enlever maid sa bugue encore et toujours... Quelqun a une soluce ? Merci
EPL
Déjà que Final Fantasy VII n'est pas émulé à 100% en US et JAP. Imagine comment cela peut l'être avec des cheats et en version FR ? Mais là, depuis quand Sephiroth est un personnage de Final Fantasy IX ?<br /><br />Désolé, mais je ne pense pas que tu puisses faire quelquechose à ta partie. La seule chose dont je peux te conseiller c'est: lâche les cheats.
Mighty KC
Déjà que les debug rooms des RPGs de Square peuvent poser problème sur une vraie PlayStation... ;) (par contre, c'est absolument G E N I A L pour les fans :) )
[supprimé]
MOI j'ai le même problème, mais sur un autre angle....<br /><br />J'ai le cd original (neuf) de FFIX version US<br /><br />je l'insère dans mon ordinateur (Imac g5)<br /><br />j'ouvre Flarestorm2.0 (j'ai mitles plug-in au bon endroiut dans ma librairy)<br /><br />et après, je bloque..j'essaie tout :Run, Boot For CD_ROM, Cd device, cdimage...<br /><br />en fait je ne sait que faire....<br /><br />s.v.p... aidez moi.... :D merci
EPL
C'est dur à dire. Qu'est-ce que tu sous-entends par " j'ai mit les plugin au bon endroit dans ma library" ?<br /><br />Ça bloque ? Image noire?