[supprimé]
Bonjour à tous :D <br />J'ai besoin de votre aide...<br />Voilà, je possède la version 1.4 de Virtual Game Station et elle marche plutot bien mais pour faire tourner certains jeux j'ai besoin de la version 1.4.1 , seulement je ne la trouve pas sur mac... Alors je me demandais s'il existe un patch (ou quoi que ce soit d'autre) pour faire passer ma version 1.4 à la version 1.4.1 .... Car je veux jouer à Resident Evil 3 et il parait qu'avec la version 1.4.1 il marche (selon la liste de compatibilité de Hansi que j'ai trouvée ici) donc je veux absolument l'avoir !! :) :P :blink: <br />merci ++
EPL
Simple recherche sur Google puis je l'ai trouvé en une minute...t'as pas chercher fort fort .... :blink: <br /><br />Voilà le patch -->
http://mac-psx.hansr.net/download/ccpatchedrunner.sit
[supprimé]
Merci beaucoup, mais j'avais trouvé aussi ça, mais il ne fait que permettre à la version 1.41 (que je n'ai pas) de lire les cd gravés, pas de faire passer la version 1.4 à la 1.4.1 .... :( <br />En fait j'ai trouvé un patch de ce style, mais malheureusement il ne marche que sur les systèmes américains... (tout comme la démo) :rolleyes: Je vais quand même essayer ton patch au cas où, ça pourra p-e me servir, même si la description ne correspond pas à ce que je recherche.<br />Sinon, 2eme question ( :D ), c'est normal si la version de Flarestorm que vous avez sur le site ne marche pas du tout sur mon mac (mac os x 10.3), ça veut même pas se lancer ?
EPL
Ben la, qu'est-ce que tu fais avec Virtual Game Station si t'as Panther?!?! Prend la
PCSX test beta 3 à la place. On pourrait dire que c'est le meilleur émulateur Playstation à date sur OS X.<br /><br />Par contre, Resident Evil 3 freeze durant une cinématique vers le début du jeu avec PCSX.<br /><br />Mais tu roules VGS sous Classic ? Ça doit être terriblement lent :blink: .
Mighty KC
VGS sous OSX = IMPOSSIBLE ;)<br /><br />Sous OS X, les seules solutions, ce sont PCSX et Flarestorm.
[supprimé]
Lol en fait je m'explique, j'ai 2 macs, un sous OS X avec connection internet, un sous OS 9, et j'ai acheté VGS il ya longtemps (version 1.4 malheureusement ) que je fais tourner sur celui qui a OS 9, et il marche très bien donc je n'ai pas envie de changer sauf pour un jeu, RE 3 ... Il marche pas sur PCSX; et sur VGS, selon Hansi il faut la version 1.4.1 donc c'est pour ça que je voulais un "updater" que j'ai trouvé mais seulement version américaine (je suppose qu'il n'y a pas de solution pour le faire marcher sur un ordi européen ?). Donc voilà je vais encore chercher mais ça m'étonnerait que je trouve car il faut qu'il marche sur mac et en plus qu'il soit européen. Sinon ba c'est pas grave je me passerai de Resident Evil c'est pas la mort même si j'ai très envie d'y jouer. <_< :D <br />Merci bcp pour vos réponses :) ;)<br />(mais si qqun saurait encore m'aide, qu'il n'hésite pas à le faire ^^ )
Emuzone
Moi aussi j'ai acheté la version 1.4 et je crois bien que l'upgrade FR existe, si j'ai le temps ce week-end (entre barbecue, plage et binouzes), je vérifierais dans mes cds de sauvegardes si je ne l'ai pas quelque part. ;)<br /><br />Par contre pour certains jeux, je ne crois pas que l'upgrade face quelques choses en tout cas pour les RE. Par contre il est certains que certains jeux sont émulés avec 1.4US alors qu'ils ne le sont pas avec la FR :blink: <br /><br />C'est pourquoi j'ai les deux :D
[supprimé]
J'espère que tu trouveras quelque chose. :P <br />Merci beaucoup de chercher en tout cas :D ;) <br />Sinon je voulais savoir si les jeux US marchent avec la version euro, je pense que non mais suis pas sûre ?
Akira
J'espère que tu trouveras quelque chose. :P <br />Merci beaucoup de chercher en tout cas :D ;) <br />Sinon je voulais savoir si les jeux US marchent avec la version euro, je pense que non mais suis pas sûre ?
<br /> Salut le monde,<br /><br />Dit et redit, quelque que soit la plateforme, l'exercice de l'émulation n'est jamais évident .<br />Souvent il faut checker le BIOS et l'adapter au jeu voulu .<br />En gros, si tu prends un jeu US, mets le BIOS US qui va avec .<br /><br />Il suffit d'être patient ...
Emuzone
VGS ne prend pas de bios, il est inclus et donc non, normalement les jeux US ne passent pas sous VGS eu, il te faut une version us pour çà... Désolé j"ai pas eu le temps ce week-end :(
Gugus
moi, j'ai un patch pour que le VGS arrête de dire que le pays de toon lecteur CD l'emmerde :lol:<br />Mais malheureusement, il est pour l'instant sur un powerbook G3 (à peine suffisant pour le VGS sous OS9 d'ailleurs), dont je peux rien récupérer avant... 12 jours... :( <br />d'ailleurs, je ne sais même pas quelle version du VGS j'utilise, je regarde ce soir ;)
Gugus
Mouais, j'utilise la version 1.0 patchée donc bon ;)
[supprimé]
salu a tous jèmrè savoir si vou conéssé 1 site ou on peu téléchargé d patch garatuitmen. merci d'avance