Akira Voici un lien qui relate cela :<br /><br />http://forum.carpo.org/viewtopic.php?p=11485&<br /><br />Problème, l'OSX 10.3.9 ne reconnais pas le lanceur .<br /><br />Est ce pour PPC ou pour Intel ?<br /><br />Merci d'eclaicir ma ma lanterne .<br /><br /><br />PS : j'ai le film 'Akira' dans ce format et il me manque de le revoir :)
Akira Bien sur, sauf que sur VLC, il faut le recompiler alors que sur MPlayer il y a un dossier de plug .<br /><br />Tout cela pour regarder le film 'Akira' ...
[supprimé] Bien sur, sauf que sur VLC, il faut le recompiler alors que sur MPlayer il y a un dossier de plug .<br /><br />Tout cela pour regarder le film 'Akira' ... <br /> Le recompiler ?<br /><br /><br /> :pleure: :lol: Mouhahahaha !
Akira Bien sur, sauf que sur VLC, il faut le recompiler alors que sur MPlayer il y a un dossier de plug .<br /><br />Tout cela pour regarder le film 'Akira' ... <br />Le recompiler ?<br /><br /><br /> :pleure: :lol: Mouhahahaha !<br />Oui, a moins de passer sur le terminal, il ni a pas de lanceur mais si tu y arrives gros malin :o fais nous signe ;)
Mighty KC Piste vidéo en RM ? Pas d'bol... ceci dit, le DVD doit se trouver à petit prix sans trop de problème :)
sky Le mkv est un "conteneur" comme le .avi ou le .mov, il peut y avoir n'importe quoi dedans. Si c du divx alors VLC est largement suffisant pour le lire ( sans le compiler ). Si c du real ou du wmv, c un peu plus chaud :lol:
Akira J'ai essayé tout les lecteurs possible, le seul qui arrive a me le lire, c'est VLC ... mais il ne me lit que le son <_< j'ai essayé de le retranscrire mais ça prends une plombe .<br /><br />Et si j'arrive à le trouver en magasin, je me l'achète B)
sky Avec VLC ou Mplayer, regarde le codec de la video, comme je disais precedement c'est soit du WM3 ( windows media video 9 ou 10 ), RM9 ou RM10.<br /><br />Si c du WM3, tu installes flip4mac, tu renommes en .avi et Quicktime le lis, attention, gros CPU requis.
Pierre PS : j'ai le film 'Akira' dans ce format et il me manque de le revoir :)<br />Si une petite AMV peut te faire patienter (Attention Spoiler) ;)
[supprimé] En plus c'est cool, c'est sans doute la meilleure chanson de Coheed and Cambria en fond sonore :)
Pierre En plus c'est cool, c'est sans doute la meilleure chanson de Coheed and Cambria en fond sonore :) <br /> Ouaip, ca rend vraiment bien, super AMV je trouve :)
Akira PS : j'ai le film 'Akira' dans ce format et il me manque de le revoir :)<br />Si une petite AMV peut te faire patienter (Attention Spoiler) ;) <br /> Merci Pierre, genial ;)
sky Merci Pierre, genial ;) <br /> Nooooooooooooon ne l'encouragez pas, il va nous sortir encore des trucs d'un autre monde :P