[supprimé] Salut !<br />Alors voila j'utilise safari sur mon MAC 10.4.5 et j'amerais povoir lire des videos en format .avi sur internet car lorque j'ouvre la page contenant une de ces videos en question le module quicktime s'ouvre et me dit qu'il me manque des modules externe... Or ces module ue fois telechargé ne m'apporte aucune amelioration . J'ai essayer de "telecharger le fichier lie" puis lu avec plusieurs applications (VLC media player Windows media player DivX ...)En vain... :lol:<br /><br />Je vous demande donc si vous savez commet faire...<br />Dois-je me resoudre a acheter quicktime pro? :(<br /><br />Merci d'avance de vos reponses
Eaglelouk Salut,<br /><br />Je te conseille de recherche Divx 6 pour mac sur google ainsi que "3ivx"<br />Normalement après installation ,tu as les composants installés pour quicktime : bibliothèque/QuickTime/
EPL Arrange-toi pour downloader le vidéo en question et le lire avec VLC par la suite. C'est ce qui est de mieux selon moi ;)
Eaglelouk Vaut mieux éviter 3ivx sinon tu peux te taper des conflits dans les codecs <br /> Jamais eu de conflits moi<br />
[supprimé] J'ai telecharger tout les truc que vous avez mentionné (merci d'avoir repondu si nombreux) sans resulat<br />quand a lire avec VLC c'est fait mais il me dit que le fichier .avi est cassé et me propose de le reparer... sans effet... :evil:
[supprimé] bon en fait apres queque bidouillages en matire de reglages ca marche<br />merci beaucoup a vous tous :prie: