[supprimé]
salut j'arrive pas a rentre les codes de pokemon Emeraude sur vba 1.7.2 et quand je les rentre il me metten un truc dans le style error YYYYYYYY XXXXXX alor je voudrai savoir comment on fait merci et si je me trompe ou on les rentres???<br />je suis nouveau et j'ai du mal a trouver les sujet ki m'interssent a lor si ca a deja été trai ter Desolé.
[supprimé]
Bon...les codes.... :rolleyes: (tricheur ??? ^^)<br /><br />en fait, VBA dispose de 2 types de codes:<br /><br />- les codes gameshark, qui sont de la forme YYYYYYYY XXXXXXXX.<br />exemple: pour Final Fantasy Tactics Advance le code pour avoir 99 999 999 Gils:<br />0F15D58C 599AE862<br /><br />-les codes codebreaker, qui sont de la forme XXXXXXXX YYYY.<br />exemple: pour le même jeu, le code pour avoir tous les métiers et aptitudes pour le héros:<br />420000C0 EEEE<br /><br />pour entrer les codes: lancer VBA, fermer la fenêtre qui propose la liste de roms à lancer, aller dans le menu "Options" et choisir quels types de codes on veut ajouter (les marquer simplement dans les espaces prévus à cet effet). Puis lancer la rom por laquelle les codes doivent s'appliquer. <br />Théoriquement, ça devrait fonctionner.<br /><br />Celà dit.... j'ai eu des problèmes avec la rom codée: même si je ne voulais plus les codes, ils restaint là quand même, même si je supprimais la rom et que j'en téléchargé une autre (même version cependant...). Donc, voilà le problème de VBA Mac par rapport à celui sur PC: l'impossibilité de retirer les codes. Vous êtes prévenus.<br /><br />bye.
Emuzone
Supprime les prefs et autres fichiers de configs, çà supprimera surement les codes mais si tu utilises frezze state normal que les codes restent car c'est la pile mémoire qui est sauvée il me semble ;)