Rhod
Bonjour à tous,
<br />
<br />Bon, comme j'ai dit à thomas, la suite du dossier BEST OF Amiga arrivera en Août, car avec un boulot monstre et la naissance de mon 2ième enfant, je vais pas avoir bcp de temps.
<br />
<br />Mais, oui il y a un mais, j'aimerai faire 1 voir 2 BEST OF pour un jeu en particulier comme ceux déjà présents, avec pleins de BONUS. Alors voilà mon appel....
<br />
<br />Choisissez un jeu sur
<br />
<br />Amiga
<br />ou
<br />Atari ST
<br />ou
<br />Commodore C64
<br />Ou
<br />Atari 800
<br />Ou
<br />Super NES
<br />
<br />Le ou les 2 jeux arrivant en tête d'ici vendredi soir, se verront BESTOFés le week-end prochain....
<br />
<br />Merci de choisir quand même dans des titres à gros potentiels de bonus/historique etc etc, car je compte faire un truc
<br />E N O R M E pour fêter la naissance de ma petite fille la semaine prochaine.
<br />
<br />A vous de jouer !
<br />Avec 52 membres à ce jour, alors ya de quoi avoir de bonnes idées non ?
<br />
<br />Merci
<br />
<br />jc/rhod
Gintonic
Hello...
<br />Ben dis donc, y'a pas foule...
<br />C'est un peu triste tout de même... :(
<br />En premier lieu, tout mes ficelles de calçon, euh, toutes mes félicitations pour ton 2ème enfant... ;)
<br />Ceci dit, je verrai bien les jeux sur Amiga tel que les Monkey Island!?!? Ou alors les excellents Rick Dangerous?!? Ou encore les Super Car...
<br />Sur C64, un truc comme Commando ou BlueMax, voir SpyHunter...
<br />Voilà, je cherche encore et je te tiens au courant si j'ai d'autres idées... :)
Emuzone
Félicitation Rhod :)
<br />
<br />Pour le best of je veux bien Monkey Island et Rick Dangerous moi aussi. :)
Rhod
ah enfin deux gentils membres.... :) :) je commencais
<br />à me demander si ca intéresse du monde en fait les BEST OF....
<br />
<br />donc pour le moment Monkey Island et Rick Dangerous tiennent la corde....
<br />
<br />Allez les autres, des idées ?
<br />
<br />Merci pour les félicitations...... :p
syndicman
Bien sûr que ça interesse du monde les bestof :-)
<br />
<br />Mais on est en pleine période d'examens ce qui vide un peu le cerveau de tout le monde, donc on a plus trop d'idées…
<br />Moi je crois que j'ai carrément subit une lobotomie :)(
Emuzone
Allez syndic, malgré les exams, y a bien un ou deux jeux que tu veux voir dans tes best of, sa te coutera juste un post, après tu pourra retourné à tes livres. :D
<br />Moi j'ai fini :p
Rhod
allez les ptits nouveaux.... donnez votre avis ...
<br />
<br />vous avez bien un petit jeu culte.... résultat final
<br />
<br />lundi soir (prolongation :D )
[supprimé]
Moi aussi je serai bien pour Monkey Island mais plutôt le 2...
<br />Ou alors Indiana Jones et la Dernière Croisade sur Amiga aussi...
[supprimé]
Salut,
<br />
<br />Pour moi, sur Atari 800 (XL/XE), le best, c'est Boulderdash. C'est d'ailleurs sur cette machine qu'a été crée ce jeu culte.
<br />
<br />Sinon, d'autres titres sont inoubliables tels que Bruce Lee, Rescue on Fractalus, Summer Games, Karateka, International Karate, Pole position, Spy vs spy, ...
<br />
<br />Mais le meilleur est Schreckenstein, un jeu allemand très peu connu car distribué uniquement en Allemagne. Techniquement excellent et surtout très fun, en particulier à 2. Je ressors mon 130XE essentiellement pour ce jeu et boulderdash bien sûr!
<br />
<br />Les jeux polonais des années 90 valent aussi largement le détour.
[supprimé]
Hello,
<br />
<br />Personnelement j'ai fait mes premières armes sur Supernes, machine à laquelle la rubrique bests-of ne fait pas la part belle.
<br />Des classiques comme Secret of Mana, Illusion of Time, Terranigma, Soulblazer ou FF6 (pour ce qui est des RPGs) mériteraient d'être 'bestofés', de même que Super Mario World, Yoshi's Island ou la série des DKC pour les jeux de plates-formes.
<br />Ma préférence va indéniablement a Secret of Mana, l'un des RPGs les plus aboutis de tous les temps à mon avis.
<br />
<br />A+
<br />Bruno.
Rhod
héhéhé.... zorro, va jeter un peu coup d'oeil dans la rub
<br />best of....
<br />
<br />Bruce Lee
<br />Boulder Dash
<br />& la Trilogie Spy VS Spy
<br />
<br />sont déjà BESTOFé !!! :D :D :D
<br />
<br />Sinon bon alors on tiens qqes titres
<br />Monkey Island
<br />Rick Dangerous
<br />Summer Games
<br />& Super Mario World 2
<br />
<br />Ca me fera déjà pas mal de boulot, :p.
Emuzone
Oui mais ne te tue pas à la tâche pour nous :p
<br />FAut quand même que tu t'occupes aussi de ta petite dernière, comme te reveiller à 3h du mat. :D
Rhod
oui mais là ma femme est à la clinique jusqu'à vendredi/samedi, le petite frère est chez mamie aussi donc j'ai un peu de temps devant moi pour au moins attaquer... :D
<br />
<br />Je pense commencer par RICK DANGEROUS....
<br />
<br />allez hop...
Emuzone
Ah les mamies, c génial, sa vous fait ce que vous aimez aux repas et sa vous donnes pleins de biscuits aux gouter. :) :D
Rhod
Ca y est, le BEST OF de RICK DANGEROUS est fini....
<br />
<br />je pense l'envoyer à Thomas demain après-midi (mardi)
<br />
<br />mais je ne pense pas qu'il soit en ligne avant qqes jours.
<br />
<br />on a tous du boulot. :)
<br />
<br />le prochain sera donc "Summer Games" d'Epyx
Rhod
voilà après le BEST OF
<br />
<br />Rick Dangerous 1 & 2
<br />
<br />Les BEST OF
<br />
<br />Summer Games (Epyx / C64)
<br />Winter Games (Epyx / C64)
<br />
<br />les 3 seront dispo d'ici la fin de semaine....
<br />
<br />Bon courage pour ceux qui ont des exams ! :D :D
Emuzone
Bon courage thomas. :p :D