rc68
Salut a tous<br /><br />est ce que quelqu'un sait si sur les Macs Pro , le dernier processeur d'Intel chauffe ou pas et je n'arrive pas a voir le systeme de refroidissement utiliser<br />(je demande cela car interesser par la bete)<br /><br />salutation :P
baron988
Je connais pas le système de refroidissement mais il semble que le macpro soit le plus silencieux de la gamme Apple
rc68
bizarre <br />impossible de trouver quoi que ce concernant le systeme de refroidissement :lol:
Gugus
Il me semble que c'est un histoire des tubes… avec réchauffement, refroidissement de l'eau et circulation, mais je crois aussi qu'il y a des ventilo :o <br /><br />nan en fait je ne sais pas grand chose :lol:
rc68
zut et zut <br />enfin c'est pas grave , c'est une bien belle machine quand meme
Elen@her
Tu sais au niveau de refroidissement, je pense que les ordis comme les powerbook 1,25Ghz 15" ( celui que j'ai pour le moment ) sont parmis les moins bons de la gamme apple : j'ai déjà vu des insectes se faire griller sur place rien qu'en se posant prêt de l'écran...<br /><br />Cependant à l'usage ce n'est pas trop dérangeant, l'ordi n'a aucun problème donc je pense que tu ne dois pas faire du système de refroidissement un critère essentiel pr le MacPro sachant que son système doit être quand même meilleur que le PB 15"...
rc68
tu as raison<br />je m'enflamme pour cette machine , mais , ne suis je pas un peu trop gourmand<br />je cherche en effet un Mac pour faire de la video familiale , recuperer de vieilles cassettes<br />sans compter un peu de photos <br />n'etant utilisateur Mac a 100% que depuis pratiqement 1 ans , je voulais commencer a approfondir l'informatique sur Mac<br /><br />Merci pour les renseignements d'avances<br /><br /> :P