[supprimé]
bonjour tout le monde, aprés avoir cherché une solution sur le forum j'ai pas trouvé, donc voila ma situation<br /><br />je voudrait jouer a M.A.X. : Mechanised Assault And Exploration qui marche normalement avec le cd, sur mon pc avec DosBox, j'ai voulu suivre le tuto du site mais je suis coincé au moment où il faut marqué sa MOUNT C "/Volumes/[Partition]/DOSBox/Jeux", je ne sais pas quoi mettre a la place de " partition", mon dossier est dans C:/DOSBox/Jeux, mais j'ai tout ésayé : <br />- c:/DOSBox/Jeux<br /> - C:/DOSBox/Jeux<br /> - c/DOSBox/Jeux<br /> - C/DOSBox/Jeux<br /> - Disque local/DOSBox/Jeux<br /> - Disquelocal/DOSBox/Jeux<br /><br />enfin bref<br /><br />mon frere a trouvé le logiciel D-Fend V2, qui va avec DosBox, ou il faut juste marqué le Game.exe et le Setup.exe, et on peu aussi changé d'autre truc, mais si quequ'un connai D-Fend V2 et qui sais comment sa marche.<br /><br />mais si quelqu'un connai une réponse pour une de mes question ou les deux faite le moi savoir <br /><br />merci d'avence.
Emuzone
Si j'ai bien compris tu es sur un PC à base de Windows et non sur un Mac avec OSX. Dans ce cas en effet la ligne de commande dans le tutoriel n'est pas la bonne. Dans ce cas la ligne devrait être : MOUNT C "C:/DOSBox/Jeux"<br /><br />A vérifier auprès des sites spécialisés dans l'émulation sous Windows. ;)
[supprimé]
J'ai besoin d'aide pour DosBox sous Mac OSX TIger. Je n'ai pas réussi à monter un drive c encore ;o; et je ne peux pas avoir le charactère ~ comme il disent
[supprimé]
Sur Mac, tu peux obtenir le tild (~), en appuyant simultanément sur les touches CTRL et N.<br />Au plaisirs,
[supprimé]
Erreur : Alt + N<br />Désolé
[supprimé]
euh... et bien il disent (mount c ~/dosprog Will create a C drive with dosprog as content) et dans le programme je ne peux pas écrire un thild et aussi il diset que les dossiers n'existent pas ;o;<br />
[supprimé]
J'ai réussi! Et rayman est intalé etc...<br /><br />Merci quand même