[supprimé]
Salut à tous, <br />voilà, je pose ce sujet pour un appel à l'aide, j'ai cherché pas moins de 5 heures sur le net pour des codes AR (action replay) pour pkm VF/RF, RS et émmeraude, sans résultats :evil: :evil: :evil: ...<br /><br /> Mon but est de trouver certains pkm bien définis (nidoran mâle, galekid, embrylex...) et toutes les CT (CS éventuellement) dispo en trois ou quatre fois (infini ne servirait a rien, mais pourquoi pas... :P ). Je cherche naturelement à avoir ces pkm en shineys, ce serait bien marrant. Quelques master balls, toutes les pierres d'évolutions (surtout pierre lune) et super bonbons ne seraient pas de refus non plus...<br /><br /> Et j'ai une dernière question à poser : Pourquoi une fois que je finis la ligue sur pkm RF je ne peu continuer plus loin, je m'explique. j'avait sauvegarder dans la grotte juste avant la ligue, ensuite je fais celle-ci et arrive le générique de fin... il se termine et le menu nouvelle partie s'affiche, mais pas continuer...<br /><br /> Merci à tous ceux qui pourront m'aider, Astral...<br />
[supprimé]
Bah tu peux pas nous dire plutôt pourquoi t'as pas les problèmes du genre plantage quand t'entre dans un centre pokémon ou quand tu lances une pokéball ? :angry:
[supprimé]
Je voudrais bien, mais je n'en sais rien vraiment dsl
Akira
Salut le monde,<br /><br />Qu'est ce que vous pouvez me conseiller pour jouer au Pokemon . <br />Je n'ai jamais testé ce jeu et je voudrais bien connaître, mais vu qu'il y a des dizaines de version ...<br /><br />Merci .
EPL
Bon! Il va en avoir au moins un sur le forum qui va être capable de répondre aux millers de questions sur les Pokémons.<br /><br />Non, franchement, c'est vraiment gentil pour mac-emu.net ;). Je te respect Akira :P.
sky
MDR !!!!! :D