rc68
en effet sur macbidouille une news parle de cela<br /><br />un gars commande un macmini core solo avec 1 Go memoire et il a recu<br /><br />un coreduo 1.66 Ghz au lieu de 1.5 Ghz<br />100 Go ddur au lieu de 60 Go<br />un superdrive a la place d'un combo<br /><br />alors mise a jour ou tres grosse boulette d'Apple ?<br /><br />reponse tres bientot je l'espere<br /><br /> :P
EPL
Carrément trop chanceux si c'est une erreur d'Apple :blink: .
sky
Apple fais enromement de boulette sur son store, mais a ce point la, je n'ai jamais vu.
Emuzone
Le SAV est parfois sympa aussi quand tu renvois 3 fois ton mac dans temps très court, ils ne se prennent plus trop la tête à réparer, et çà peut leur arriver dans un élan de bonté (et sans doute de ras le bol) de le remplacer par la gamme au dessus (mon cousin était finalement ravi après leur avoir gueulé dessus). ;)
Rhod
quel con, j'ai revendu mon mini fin 2005, et du coup, après recul ca m'emmerde bien, je vais essayer de me retrouver le même G4/Airport en fin d'année. j'utilisais un soft pour mes pages web, et sous osx je trouve rien à mon goût, soit c nul, soit c des usines à gaz, est iWeb est pas terrible, enfin pour moi, rapidwearver idem c trop simpliste.<br />