[supprimé]
Je voudrais savoir s'il existe des tips permettant de jouer
<br />avecc les boss de king of fighters et si oui comment les activer.
<br />sinon est-ce que vous savez quand sortira la nouvelle versionde MacMame qui emulera des jeux de bornes Sega?
<br />Merci d'avance!
Emuzone
Faut que je voie sa mais je ne crois pas qu'il y ai des codes pour cela.
<br />
<br />Sinon pour la 0.6, comme tout le monde, on attent.
Mighty KC
En allant dans les Dip Switches de Mame, passe le jeu en mode "home", puis fais "reset". Normalement, les versions home disposent des boss dans l'écran de sélection des persos.
<br />
<br />Pour Mame, tant qu'a faire, autant qu'ils sautent la 0.60 et qu'ils nous sortent directement la 0.61 quasiement en meme temps que la version pc... ;-)
Emuzone
Le pb pour les derniers Kof, c que tu ne peux pas y jouer en Home. En tout cas pour le 2000 c pas possible apparement.
Mighty KC
Faudra que je teste si j'ai le temps... de toute maniere, jouer avec un boss comme Rugal n'apporte rien : perfect en moins de 2... il avait d'ailleurs été interdit dans certains tournois, car les combats tournaient en rond, et il s'avérait trop puissant dès qu'il etait maitrisé (pour avoir vu un copain jouer avec, ca n'est meme pas amusant : toujours le meme enchainement, encore et encore... mais bon, ca permet de finir kof en level 8 les doigts dans le nez avec que des perfects...)
<br />
<br />Pis de toute maniere, les KoF : le dernier bien est le 98 :p (le 99 passe encore, mais les crus 2000-2001 : bof bof)
Emuzone
Le 2000 peut-être mais le 2001 je ne pense pas, déjà y a k9999 (en fait tetsuo dans le manga akira, j'trouve sa super) et je trouve que la gestion des striker est vraiment fun et bien trouvée dans cette version.
<br />Enfin bon, moi c se que je penses. :D
Mighty KC
C'est justement les strikers que j'aime pas dans les derniers KoF :D
<br />
<br />J'trouve pas que ce genre de truc ait vraiment sa place dans KoF. Autant dans les trucs VS machin de Capcom ca ne me gene pas, autant là... bof ;)
Emuzone
C sur que dans les jeux Capcom les strikers sont souvent bien utilisés et que dans kof2000 c un peu à chier mais dans le 2001, suvant que tu prend des strikers ou pas, la puissance de tes coups est + ou - forte et tu te bas avec + ou - de combatants font donc faire attention à savoir si tu veux avoir beaucoup de combatants ou beaucoup de puissance. Y a donc un peu + de stratégie que dans le dernier. :)
Mighty KC
Mouais, n'empeche que la bonne vieille team à 3, c'est le mieux : un p'tit Kyo + Iori, et un troisième larron (Terry, Benimaru ou Blue Mary à tout hasard ;) ) et ca roule :)
Emuzone
Moi je préfère k9999 (normal :p :D ) et puis après Ramon dans le 2000 m'a bien plus, et ensuite je m'en fout un peu, mais je preferes avoir une fille dans l'équipe car elles sont souvent rapides.;)
syndicman
Pour la rapidité ? Tu vas faire gober ça à qui ??
<br />
<br />May est toujours dans mon équipe par exemple.
<br />Allez comprendre :)( :D
<br />
<br />Ils avaient de sacrés bons animateurs chez SNK quand même :-)
Emuzone
D'accord, may était souvent dans mon équipe au début :D mais maintenent je joue moins avec, c souvent athéna ou la rousse la qui donne des coups de points mega-rapide mais qu'es pas très endurante. :)
Mighty KC
Z'avez rien compris : vive Blue Mary ;)
Emuzone
Blue Mary elle rulez, mais elle est plus dur à jouer que les autres.
<br />Dis moi, toi qui à l'air de bien l'utilisée tu pourrais pas me donner quelques combo à faire avec elle (j'aimerais trop envoyé son chien à l'attaque comme dans samourai showdown mais c impossible :( ) parce que j'aime bien son style de combat mais j'ai un peut de mal avec elle, j'suis sur qu'elle déchire tout quand on la maitrise bien. :D
Mighty KC
C'est Bust dans Samourai Shodown qui a le loup il me semble; et Blue Mary est issue de Fatal Fury/Real Bout comme série ;)
<br />
<br />Comme enchainement, euh, y en a beaucoup, comme toujours avec les KoFs, mais si tu veux partir dans un bon enchainement, il faut essayer de placer sa choppe de base, puis continuer en faisant les enchainements de choppe, et essayer de placer un coup qui projete le gars en l'air à la fin pour pouvoir le renchainer un dernier coup, et si possible, ne pas le laisser reagir et replacer un combo en choppes... Enfin, c'est toujours comme ca que je la jouais à Real Bout, donc c'est pas tout a fait les memes enchainements, ni les memes commandes, mais le principe reste toujours le meme.
<br />
<br />Mais elle est très dure à maitriser, et je ne joue avec elle que quand je suis pratiquement sûr que je peux battre le mec en face sans trop de difficulté ;)
Emuzone
Donc tu confirme qu'elle est balaize a maitriser. J'ai dejà vu l'ordi faire des truc de ouf avec elle c pourkoi je te demandais.
<br />
<br />J'ai jouer à Fatal Fury mais je préfère les Samourai Showdown surtout le 4. Et la dedans ils peuvent envoyer leurs animaux, mais pas dans kof, de toute facon, ils n'ont pas besoin de sa dans ce jeu et c pas trop le style. :D
Mighty KC
T'inquietes pas, c'est possible de sortir des trucs mechants avec elle, mais le plus gros probleme, c'est de souvenir des enchainements de touche et de trouver le bon timing :D
<br />
<br />Le mieux, c'est de s'imprimer la liste des coups (gamefaqs.com à tout hasard) puis de dessiner la commande à sortir, et eventuellement de faire un schema avec des branches (un peu comme les trucs de bernoulli en math) pour les suites de choppes : c'est assez pratique :)
<br />
<br />Sinon, j'avais un copain fada de KoF... le jeu au dernier level était de la petit biere pour lui (pas bon de jouer contre lui si on veut garder le moral), il te sortait de ces trucs... et trouvait ses propres combos avec son frere (qui le battait les doigts dans le nez... c'est un monstre son frangin, et passe meme pas enormement de temps : y a pas de justice :D )
Emuzone
Meuh! :D
<br />Que dire de + :D