[supprimé]
bonjour tout le monde , alors voila j'ai quelques petits soucis avec RE3 parfois lorsque je passe une porte l'ecran reste noir,ça ne me le fesait pas au debut du jeu mais là je me retrouve derriere le bar et impossible d'y rentrer,la premiere fois que le probleme est apparu j'ai repris a la premiere sauvegarde et pris soin de freezer devant chaque porte juste au cas ou, mais la apres dix tentatives de defreezage et dix minutes à attendre la cinematique qui devrait survenir l'ecran reste noir :( , alors voila je me demandais si l'un d'entre vous etait parvenu à faire tourner ce magnifique jeu sans trop d'accroc et si oui comment :D merci d'avance pour vos reponses <br /><br /><br />je possede un emac g4 700 mhz 512 de ram et c'est bien la version us du jeu ce qui me chiffone c'est que le jeu et le gameplay se deroule parfaitement excepte pour ces quelques petits passages de portes voila je pense avoir tout dit
sky
Salut, on dirait le meme probleme que sur Gran Turismo a chaque fin de course ou de passage de Permis. Personnellement, dans GT, j'ai reussi a finir le jeu, en utilisant les freeze/defreeze.<br />En freezant, un peu avant le blocage et en defreezant 2 fois apres, ca finit toujours par passer.<br /><br />En esperant que cela marche dans RE3 aussi ;)<br /><br />
[supprimé]
merci de ta reponse , malheureusement ça ne fonctionne pas je pense que c'est la cinematique qui bloque c'est bien dommage mais tant pis je vais le faire tourner sur la ps2 des que je la recupere ,en attendant je retourne parasiter eve :P