schlops
Suite a la release de la Beta 3 de sixty,je le teste et je lance rayman 2,qui jusque ici ne marchait pas.Apparemment le menu marche très bien.<br />Je pense qu'une série de test devrait être refait sur cette version. ;) <br />Merci gerrit :D <br /><br />ATTENTION pour cette BETA la SAUVEGARDDE(freeze) ET ENLEVÉE
sky
Et comme le dit Gerrit sur son site, la 0.8.5 finale, n'est pas bien loin :D
schlops
Rah j'en peu déja plus d'attendre... :P <br />J'ai poussé es test,apparemment rayman 2 marche.Sur mon Imac G4 800 Mhz il tourne a 13 FPS de moyenne.C'est jouable donc.Apparemment aucun problème graphique.Les vidéos sont a 30 FPS de moyenne(attention je joue avec la plus basse qual possible)<br /><br /><br />EDIT:J'ai la nette impression qu'on gagne 2-3 FPS par seconde avec cette version.Enfin sur certain jeux.(la video d'intro de zelda tourne mieux sans le son) :D
[supprimé]
Merci pour tes tests !<br />C'est bon de sentir qu'il y en a qui sont près à passer du temps pour tester les version béta !<br />Je ne reviens pas sur ma config qui ne me permet pas de tester, mais je soutiens la démarche !<br />Comme ça on se rend compte de l'avancée du développement des logiciels.<br />Continue et apporte-nous tes impressions ! et tes résultats !! ;)
schlops
1ere impression sur Harvest moon 64:Il gagne 4 FPS)s sans le son et 2-3 FPS/s avec.<br /><br />1ere impression avec supermario 64:Il est trop rapide,on doit mettre le limiteur de vitesse :P<br /><br />1ere impr. avec Super smash bros:on peut mettre le son sans prob maintenant.
Gugus
On gagne des fps, c'est sûr… *content*<br />et de la compatibilitée ! :P<br />J'attends le retour de la sauvegarde, et du temps (désolé, la terminale S ;) , mais vous savez comme j'adore faire des tests sixty… même si ce n'est pas régulier ^^") pour tester plus toussa…<br /><br />Les bugs graphiques et Cie, prenez garde, me voilà ! :lol:
[supprimé]
Par contre Zelda 64 ne marche toujours pas chez moi. Toujours le même plantage après avoir choisi son nom. :o<br /><br />a+
[supprimé]
Par contre Zelda 64 ne marche toujours pas chez moi. Toujours le même plantage après avoir choisi son nom. :o<br /><br />a+
<br />Si tu parles d'Ocarina Of Time, la version US tourne jusqu'au bout (c'est pas toujours super stable mais c'est déja bien mieux).<br /><br />"The cat is in the kitchen !"
[supprimé]
Oui je parle d'Ocarina Of Time FR.<br /><br />a+
Akira
J'arrive, j'arrive .<br /><br />Un ému N64 màj et je n'ai pas vu ça ! la honte à moi .<br />Je vais tester Command & Conquer et Transformers ou wave race ; dès que j'ai le temps .<br /><br />Comptez sur moi B)
baron988
Moi j'attends la version finale pour toute une batterie de tests .. mais j'espère grandement que Zelda MM soit supporté
schlops
Tiens oui j'ai pas pensé a command and conquer.<br /><br />Quels'un a testé worms armageddon?
[supprimé]
Bonjour,<br /><br />Je voudrais m'enregistrer sur le site de sixtyforce pour pouvoir utiliser le plein écran et jouer avec une manette dans la mesure ou la dernière version toujours en bêta à l'air d'être prométeuse. Je voudrais savoir si des personnes utilisent cette version payante et quelles sont vos impressions ?<br /><br />Je voudrais savoir également pour quelle raison on doit rentrer toutes les infos, téléphone, adresse complète...?<br /><br />Merci pour vos réponses.
[supprimé]
J'ai une petite question aussi, la version US de Zelda OoT marche vraiment chez tout le monde ? Parce que chez moi, elle fait exactement comme la version euro : plus rien après avoir tapé son nom. <_< C'est la version 1.2 que j'ai, et la dernière version (beta) de sixtyforce. Le problème viendrait d'où, à votre avis ? :(