[supprimé]
J'ai TŽlŽcharg XGamepadSupport 0.05. Je paramtre la direction et les boutons. Tout semble fonctionner jusque l mais aucun logiciel ne semble tenir compte de tout a. Ai-je rat quelque chose?
<br /> ??!
[supprimé]
J'ai Telecharge XGamepadSupport 0.05. Je parametre la direction et les boutons. Tout semble fonctionner jusque la mais aucun logiciel ne semble tenir compte de tout ca. Ai-je rate quelque chose?
[supprimé]
Ca y est. Mon adaptateur joypad PSX vers USB fonctionne avec XGamePad Support 0.6.
<br />Y a-t-il d'autres lociciels autre que SNES9X x3 compatibles avec XGamePad Support.
Emuzone
Pour l'instant non, je crois bien que c'est le seul.
<br />Mais il ne tient qu'à toi de récupérer les sources des émus sur le site de bannister et d'y ajouter XGamePadSupport. :p
[supprimé]
C'est dommage car c'est la premiere fois que mon joypad fonctionne sur Mac OS X.
Emuzone
Sache qu'il existe un utilitaire appelé GamePad Compagnon et qui permet de jouer à tous les émus avec ton joypad sous OsX.
<br />
<br />Va voir dans les archives des news de mac-emu, tu trouvera facilement le lien.
[supprimé]
Quand je lance GamePad Compagnon, il plante immédiatement!
<br />Quelqu'un m'a suggérer d'effacer la pref et de relancer celui-ci mais je ne la trouve pas. ??!
Emuzone
Sous OsX les prefs ne sont pas dans le dossier system, c un Unix donc chaque user à ses propres paramètres. Les prefs sont dans les dossier Library de l'utilisateur.
<br />
<br />C bizzard que sa fonctionne pas.
<br />As-tu bien la version 10.1 de OsX ?
<br />En tout cas moi avec la 10.1.2 cela fonctionne.
[supprimé]
J'utilise un adaptateur joypad PSX (avec 2 connecteurs) vers USB. Avec les Inputsprocket sous Mac OS 9 tout fonctonctionne tres bien. Sous Mac OS X.1.5 seul XGamepadSupport me permet d'utiliser les 2 joypads PSX correctement en meme temps. Avec MacMame, tout semble fonctionner pendant le parametrage (pour 1 joypad seuleument) mais pendant le jeu ca ne marche pas. ??! Hier, j'ai telecharge la version 2.03 de Gamepad compagnon et pour la premiere fois ca a fonctionne jusqu' a 3 fois mais ca plante toujours depuis. J'ai juste eu le temps de parametrer un joypad car le 2eme n'est pas reconnu. Maintenent, ca marche avec MacMame mais je ne peux plus parametrer le joypad.
Emuzone
Désolé, j'ai pas tester si les joy passaient avec adaptateur. :(