[supprimé]
Voila, j'ai installer pcsx, mis les bios dans le bon dossier, trouver le bon bios, mais quand je lance un jeu, l'image est bugé, et je n'ai pas de sons, je suis sur mac mini intel, si quelqu'un peu m'aidez sa serait sympa.
Emuzone
Ca serait bien que tu nous dises quel version de PCSX tu as, les plugins que tu utilises, l'image du jeu que tu lance et si possible la version de ton bios au cas où un mec sous MacIntel (pas mon cas) soit dans le même cas que toi ou justement ait lui réussi à le faire tourner.<br /><br />Sache que tous les jeux ne sont pas émulés et que certains jeux sont très mal émulés avec certains bios, bref c'est peut-être tout à fait normal ce qu'il t'arrive.<br /><br />A mon avis c'est le jeu qui n'est pas supporté.<br /><br />Sur le site de Zap il existe une liste de compatibilité ainsi que sur le site officiel et peut-être même celui d'Hansi.
sky
[supprimé]
J'utilise pcsx test release 3, j'ai pas trouvez de plugin donc j'utilise ceux donner au départ, et pour le bios j'utilise le ScpH 7003. Le jeux c'est The X-files en PAL.
Emuzone
Je crois me souvenir avoir testé X-Files sans succès, à moins que d'autres aient réussi je ne crois pas qu'il soit correctement émulé.