[supprimé] Salut, <br /><br />J'ai un problème bien étrange sur macmame103u2 :unsure: <br />Celui-ci tourne sans aucun problème sur mon macintel (version os 10.4.8) depuis pas mal de temp, et d'un seul coup, plus de son du tout !<br />J'ai donc supprimé tous les fichiers préfs relatif, essayé de reinstaller, un p'tit coup d'Onix au passage, mais toujours rien. Cela est identique avec la version française.<br />Tous les jeux fonctionnent nickel... sauf pas de son.<br />La dernière mise à jour que j'ai faite à mon souvenir avant ce problème est celle d'Itune 7.0.2, mais bon, je ne pense pas que le problème vienne de là...<br />Là, je bloque, j'ai vraiment tout essayé, mais rien n'y fait...<br />Si quelqu'un à déjà eu ce problème ou à un idée, ça serait super sympa ;) <br />En attente d'une réponse, bonne journée à tous et bonne émul...<br />Amicalement, Pat<br /><br />Ps. : j'ai fait des recherches sur google sur ce problème, mais rien trouvé.
[supprimé] Suite à mon problème... je viens de me rendre compte que "MiniVmac" était aussi affecté par ce "bug". <br />J'ai essayé avec quelques autres emus, pas de prob, le son est là !<br />si quelqu'un à même un soupçon d'idée... j'suis preneur.<br />tchaooo, PAT<br />
[supprimé] même problême depuis aujourd'hui......<br />et hier j'ai fait ma maj QT 7.1.3<br /><br />je cherche pas plus loin d'ou vient le problème <_<
Emuzone Vous pensez à des problèmes avec la mise à jour quicktime ? Peut-être aurez-vous plus d'infos sur les forums Emuverse ? ;)
[supprimé] La mise à jour du Firmware 1.1 a résolu le problème...<br />Tout roule avec la dernière version de QT.<br />ouf :)
[supprimé] bonjour à tous il vient de m'arriver le même problème je viens d'essayer la mise à jour de firmware 1.1 et rien à faire <br /><br />help me<br />je vais continuer mes recherches