[supprimé]
Salut à tous, J'ai installé la derniere version UB d'arnold mais impossible de lancer une rom !! quelqu'un a t'il une solution ?
Houlala63
File->Open...<br /><br />->Dans type ,choisis expension rom<br />->Choisi ta rom<br />->Choisi le slot<br />->Valide,CHOOSE<br /><br />fait un reset<br />->File->Reset<br /><br />Certaines roms ne passent pas toutefois :(
[supprimé]
Salut, grand merci pour ta réponse j'ai essayé de changer le type mais rien à faire les roms restent grisées... Du reste j'ai trouvé la solution, j'avais gardé la version 1.7.2 le temps de tomber sur la bonne version de ee et voilà ça marche au poil !!<br />Mais quand même les mises à jour c'est plus ce que c'était ! enfin je ne me plaindrais pas trop car je suis bien heureux que l'on développe des émulateurs sur Mac.<br />Pourvu que ça dure !<br />
Houlala63
Au contraire,il faut le signaler.<br />la version 1.7.4 ne permettait pas d'utiliser le clavier en plein ecran.<br />la multiface II ne fonctionne pas ...<br />Si les utilisateurs ne faisaient pas de retours (positifs comme négatifs)<br />tu risquerai de te retrouver avec un émulateur figée.<br />Parce que l'auteur pensera que tout fonctionne correctement ...<br /> :( <br /><br />Il faudrai qu'il y ait un onglet qui soit réservé a la gestion des roms<br />(comme dans la plupart des émulos CPC)<br />Ce serai plus ergonomique