[supprimé]
Bonjour,je suis très satisfait de cet émulateur mais je n'arrive pas à trouver les fichiers manquants pour faire fonctionner,par exemple,la serie des street fighter.Il me dit que des fichiers ss.XXX sont manquants.Autant pour les jeux neo geo,j'ai resolu le probleme en installant neogeo.zip,autant là je ne trouve pas....Quelqu'un peut-il m'aider? :(
sky
Quelle version du jeu exactement, cherches tu a faire marcher ?<br /><br />les SF sont des jeux pour CPS1 et 2 qui n'ont besoin d'une roms supplementaire.<br /><br />SF EX et suivant sont pas vraiment, voir pas du tout emulable sur MacMame. Si il s'agit d'un street fighter 2 plus classique, il faut certainement re-recuperer une roms compatible avec les recentes ( ! ) versions de MacMame ;)
[supprimé]
C'est bizarre je viens d'en trouver un qui marche(street fighter alpha 2 us),mais la plupart ne marchent pas(ex:super street fighter 2 turbo..)...C'est un peu la loterie!Je télécharge,j'essaye,je vire!
sky
Cela depends de l'endroit ou tu les recupere. Certains sites proposent des roms plutot anciennes qui ne sont plus compatible.